Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Samuel Eto'o sur l'humiliation face au Bayern : "J'ai beaucoup souffert de la défaite..."

Le FC Barcelone a été humilié 8 à 2 par le Bayern Munich jeudi dernier. Une gifle qui va avoir de lourdes conséquences puisque Quique Setién a été limogé et plusieurs joueurs devraient aussi à s’en aller. Lionel Messi pourrait en faire partie. Ce qui serait « terrible » pour le Barça, selon Samuel Eto’o.

L’avenir de Messi

Publicité

Ancien légende du club catalan, le Camerounais a avoué, lors d’une interview à TyC Sports, que voir l’Argentin partir serait terrible.

« J’aime Messi comme un fils, je veux le meilleur pour lui. Barcelone est Messi et je crois que si Messi décide de partir, nous devons trouver un autre nom (au club). La chance que nous avons à Barcelone, c’est que nous avons le meilleur joueur du monde et le meilleur joueur de tous les temps. Nous devons tout faire pour qu’il termine sa carrière à Barcelone », a-t-il d’emblée soutenu avant d’évoquer l’humiliation face aux Bavarois.

Publicité

Humiliation

« J’ai beaucoup souffert de la défaite, pas seulement pour Leo, mais pour tous les garçons. Celui qui n’a pas joué, ne peut pas comprendre. Cela existe dans le football. Le football, c’est comme la vie, on peut tomber mais le plus difficile est de se relever. Les joueurs, la direction, les fans … j’espère qu’on se relèvera et qu’on recommencera à rêver la saison prochaine », a-t-il conclu.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Amadou bailo talibé cheikh Diallo

    Bien dit Champion on ne verra jamais un Barça comme celui de ton temps

    Tout personne amoureux du foot sais k tu est le ballon rond ce que tu a fait au Barça et a Milan c inédit c pour Quoi j tadmir mon Champion idole et frère je te considère comme un membre de famille j’ai un amour plus fort que moi pour toi je te souhaite une longue vie sous la protection de dieu


Laisser un commentaire