PUBLICITÉ

Samsung officialise sa nouvelle gamme de Galaxy Série A…

Galaxy Série A, Publicité, Publireportage, Samsung, technologie, TIC
Samsung officialise sa nouvelle gamme de Galaxy Série A…

Samsung vient de mettre sur le marché sa nouvelle gamme, la Galaxy Série A, ponctuant dix années d’invention de Galaxy. La gamme comporte plusieurs smartphones Samsung commençant par la Galaxy A2 Core jusqu’à Galaxy A80, en passant par Galaxy A10, A20, A30, A50 et A70. A noter que les téléphones Samsung Galaxy A70 et A80 ne seront disponibles sur le marché sénégalais qu’au mois de mai. Par contre, tous les autres mentionnés ci-avant sont déjà disponibles et à des prix battant tous les records.  

Si les innovations sont généralement réservées aux fleurons des marques, Samsung a décidé de les étendre au milieu de gamme. Et c’est la nouvelle gamme Galaxy Série A qui en profite le premier. Dévoilés ce jeudi 11 avril, les smartphones Galaxy Série A allient design, classe et style.

« Nous somme heureux aujourd’hui de pouvoir mettre en place sur le marché une gamme exceptionnelle, qui se concentre sur trois points forts : design, classe et style », se félicite Ndèye Awa Niang, Responsable du département téléphonie mobile de Samsung au Sénégal. Selon elle, « chaque consommateur pourra trouver son compte sur ces nouveaux types d’appareil, dont l’affichage est très large et la batterie dispose d’une longue durée de vie ».

« Notre cible est vraiment large. Nous commençons par les personnes un peu moins expérimentées sur les smartphone vers les individus un peu plus avertis sur les différentes fonctionnalités d’un Smartphone notamment la caméra, la photographie ou l’Internet… », a expliqué Mme Niang.

M. Alassane Diaité, le Responsable du réseau Retail et Formation de Samsung au Sénégal, abonde dans le même sens et conforte les propos de sa collaboratrice.

« Samsung veut commencer l’année 2019,   avec une marque qui a été très sollicitée par les consommateurs. Et je pense qu’avec cette nouvelle gamme de Galaxy Série A, tout le monde y trouvera véritablement son compte », a déclaré M. Diaité. Avant de rajouter que « avec ses nouveaux appareils, Samsung répond aux longues attentes de ses différents consommateurs notamment des téléphones disposant d’un grand écran et sublime. »

« Sur ses nouveaux Smartphone, les écrans sont extra larges et beaux. Ils disposent d’un écran Infinity Display, mettent en avant un design borderless, donnant les écrans une place plus importante. En plus, ils sont légers », renchérit M. Alassane Diaité.

Les caractéristiques des différents appareils de la nouvelle gamme Galaxy Série A de Samsung

Cette nouvelle commence par le modèle A2 Core. Avec un prix abordable dont la différence se situe au niveau de la capacité de stockage  (A2 Core 8GB, 42 000 et A2 Core 16GB 45 000 F CFA).  Sa fiche technique est la suivante.

Écran : 5 pouces qHD
RAM : 1 GB
Capteur photo arrière : 5 mégapixels
Capteur photo avant : 5 mégapixels
Stockage :  8 GB ou 16 GB
Batterie : 2 600 mAh

Samsung Galaxy A10, prix 70 000 F Cfa

Écran : 6.2 pouces FHD + Super AMOLED
RAM : 2 GB
Camera : HD
Stockage : 32 GB
Batterie : 4000 mAh

Samsung Galaxy A20, prix 95 000 F Cfa

Écran : 6,4 pouces FHD + Super AMOLED
RAM : 2 GB
Camera : 3
Stockage : 32 GB
Batterie : 4000 mAh

 

 

Samsung Galaxy A30, prix 125 000 F Cfa

Écran : 6,4 pouces FHD + Super AMOLED
RAM : 4 GB
Camera : 2
Stockage : 64 GB
Batterie : 4000 mAh

Samsung Galaxy A50, prix 169 000 F Cfa

Écran : 6,4 pouces FHD + Super AMOLED
RAM : 4 GB
Camera : 3
Stockage : 128 GB
Batterie : 4000 mAh

Samsung Galaxy A70, prix 215 000 F Cfa

Écran : 6,7 pouces FHD + Super AMOLED
RAM : 6 GB
Camera : 3
Stockage : 128 GB
Batterie : 4500 mAh

Annonces

Un commentaire

Donnez votre opinion sur le sujet !
yoro

C domage senegal mbalite rek tous c samsung k’on vend au senegalais sont faux u p les rechercher sur le site de samsung u vois pas un d c model A20 A2 core 😂😂😂 g pitié d vous

Publier un commentaire