PUBLICITÉ

Samba Ndiaye : « Qui cherche noise à Amadou Ba ? »

« Qui veut nuire Amadou Ba ?« , c’est la question que se pose Samba Ndiaye qui dément la création d’un groupe de presse et d’un mouvement politique par Amadou Ba, ministre des Affaires étrangères.

Démenti…

Suite à des rumeurs de création d’un groupe de presse et d’un mouvement de soutien faveur du ministre Amadou Ba, un de ses proches est monté au créneau pour tout démentir.

« Le ministre Amadou Ba n’a pas le temps de…« 

Samba Ndiaye, membre actif de l’APR aux Parcelles Assainies : « Le ministre Amadou Ba n’a pas le temps de créer des médias et des mouvements politiques. Les véritables préoccupations, c’est commenter soulager les Sénégalais ensuite faire rayonner la diplomatie sénégalaise comme le souhaite le président Sall. Tout le reste n’est que mensonge organisé. ». M. Ndiaye de confier que seule la « réussite » du mandat de Macky Sall reste la préoccupation majeure de Amadou Ba…

Amadou Ba Groupe De Presse
Annonces

Un commentaire

Jules

Je le dis et je le répète Amadou BA EST UN PION DE KARIM WADE….
C’est la famille WADE qui l’a pistonné surtout feu Moustapha WADE qui l’appelait mon fils. T out ce qu’il fait tout ce qu’il entreprend c’est juste pour balayer le terrain et soutenir dans lavenir Karim WADE.
MACKY doit faire trés attention avec ce monsieur grand corrompu plein de milliards .
l’avenir me donnera raison.

Publier un commentaire