Saly : L’ONG Jamra épingle un h0m0se.xuel sur la Petite Côte et dévoile une vidéo compromettante

L’ONG Jamra continue sa lutte contre la dépravation des mœurs. Le dernier acte en date a été relayé sur Tiktok avec un homosexuel présumé à Saly.

Sur la vidéo partagée, on peut voir ce jeune homme agir tel une femme. Ongles, coiffure, robe.. tout y passe. Efféminé de tout bord, il a été affiché par ladite ONG et présenté comme un h0m0sexuel.

« SE PAVANANT dans les réseaux sociaux sous le pseudonyme de MADRE QUEEN, cette « nouvelle étoile du web », qui fait allègrement la navette entre les luxueux réceptifs de la Petite Côte mbouroise et les hôtels vip de l’Hexagone et de Dubaï, croit naïvement pouvoir continuer à se livrer, en toute impunité à son prosélytisme provocateur et malsain, en VIOLATION de la loi numéro 2008-11 du 25 janvier 2008, relative à la DIFFUSION D’IMAGES CONTRAIRES AUX BONNES MŒURS (article 2) », dénonce L’ONG Islamique Jamra.

D’ailleurs, Mame Mactar Guèye et ses camarades vont tout faire pour le faire tomber. « Au nom de quoi défie-t-il l loi sénégalaise », se demande Jamra.

1 COMMENTAIRE
  • Elou

    Lii mom soudè deugleu, nagneko japp rek dagg thiouthiou bi comme amouci sokhla; et tout le monde y trouvera son compte

Publiez un commentaire