Salles de jeux clandestines: 18 individus interpelés, 187 machines à sous et plus de 3 millions Fcfa saisis

La gendarmerie nationale en guerre contre la recrudescence des salles de jeux de hasard. Depuis quelques jours, une série d’opérations sur l’ensemble du territoire national pour lutter contre la prolifération des salles de jeux clandestines a été lancé sur instructions du Haut Commandement.

Ce phénomène qui constitue une réelle menace pour l’éducation des jeunes et pour l’économie nationale, est inscrit en bonne place dans les priorités opérationnelles du Haut commandement. « C’est dans ce cadre que des opérations menées dans la nuit du 26 août 2022, par la Compagnie de Gendarmerie de Matam, renforcée par l’Escadron de Surveillance et d’Intervention de Ourossogui ont abouti à l’arrestation d’un individu de nationalité étrangère qui transportait illégalement cinquante-et une (51) machines à sous et divers lots de matériels de rechange. Lesdits matériels ont fait l’objet de saisie ainsi que la camionnette ayant servi au transport”, renseigne un communiqué publié par les pandores et exploité par Senego.

Depuis le début de l’année », ajoute le document, « l’intensification des actions de la Gendarmerie nationale dans ce registre a permis l’interpellation de dix-huit (18) individus, souvent, de nationalité étrangère, la saisie de trois millions quatre cent quatre-vingt-dix-huit mille six cents (3 498 600) francs CFA ainsi que cent quatre-vingt-sept-sept (187) machines à sous dont cinquante (50) à Kaolack, cinquante et une (51) à Saint Louis, quarante-sept (47) à Tambacounda et trente-neuf (39) à Ziguinchor”.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Atika

    Et la lonase , Xbet vous vous foutez des gens là plupart des quartiers Sénégal est entraîné d’être occupé par ces jeux de hasards est vous ne dites rien … C’est vraiment dangereux pour la jeunesse


Laisser un commentaire