Salaire mensuel: Président Diomaye loin derrière le coach Aliou Cissé
Le président de la République Bassirou Diomaye n’est pas le mieux payé au Sénégal. Le Chef de l’Etat perçoit un salaire mensuel de 4 859 302 FCA.
Le nouveau locataire du Palais est de loin derrière le sélectionneur national Aliou Cissé, qui selon les dernières informations, percevrait 30 millions FCFA le mois.
Rappelons que le salaire mensuel du président Bassirou Diomaye Faye a été divulgué ce lundi, après publication de sa déclaration de patrimoine au journal Officiel.
Le premier ministre il n’a pas publier sa déclaration de patrimoine et il ne dit pas son salaire, nous les sénégalais nous sommes confus,il n’a que le président élue qui fait tout et son premier ministre pas de déclaration de sa politique générale parce que c’est lui sonko qui est président et premier ministre du Sénégal.
Que fait-il de son argent il ne paye ni de loyer ni à manger ni d’électricité il à deux jolie femme à la maison l’école des enfants c’est gratuit mr sonko dirige tout et il 5 million presque dans sa poche c’est vraiment de la chance yallah rek mo maane
En attendant , Aliou Cissé a fait finale de coupe d’Afrique et vainqueur , qu’à fait Diomaye ? Et puis qui a fixé le salaire de Diomaye , les caisses noires auraient dû suffire au président et son premier sinistre .
Président dou doundé salaire caisse noire moye wakhe bi yeupe
Et les 140 . 000.000 fR en tant un agent simple d’impôt. Le sénégalais a élu un président voleur qui ne peut prouver en aucun cas d’où viens ces richesses.
Bilahi rëwmi dina changé . Sathie diékhna. Motah niou beuri dieufrou