.

Diomaye et Macky perçoivent-ils le même salaire? : Un ancien Directeur de la Solde clarifie la situation

Diomaye et Macky perçoivent-ils le même salaire? : Un ancien Directeur de la Solde clarifie la situation

Charles Emile Abdou  Ciss, administrateur civil principal et ancien Directeur de la Solde, met fin aux rumeurs selon lesquelles le président sortant Macky Sall percevrait un salaire supérieur à celui de son successeur, Diomaye Faye.

Le salaire du Président de la République a été publié par le Conseil constitutionnel, révélant les détails du salaire de Bassirou Diomaye Diakhar Faye dans le Journal officiel. Certains ont affirmé publiquement qu’il existait une différence de traitement entre lui et son prédécesseur, Macky Sall.

Interrogé à ce sujet, Charles E. A. Ciss a jugé urgent de rétablir la vérité sur sa page Facebook. Il a clarifié que cette information est infondée: l’ancien Président Macky Sall et le Président Bassirou Diakhar Diomaye Faye perçoivent le même salaire, sans aucune augmentation ni diminution.

5 COMMENTAIRES
  • Zack

    Mais il faut préciser le MONTANT 🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️

  • Sunugaal

    Dans un pays où tout le monde parle même ceux qui sont censés la fermer l’ouvrent, ça parle partout et tout le temps à longueur de journée ! Hallucinant.

  • Sénégalais

    Moi ce que je ne peux pas comprendre qu’un DG perçoit plus que le Président de la République.

  • Faaaa72@

    Ce que je veux savoir c’est de dire à Charles Émile de jurer sur l’honneur que ce qu’il dit est vrai. Autre chose pourquoi Le Président Faye accepte de publier son salaire alors que aucun autre ne l’a fait ? Macky n’est pas intègre.S’il s’avère que cette information est vraie est-ce que vous êtes à mesure de la confirmer ?

  • N

    Macky et sa famille n’en ont toujours eu rien à cirer de salaires. Ils confondaient les caisses de l’État à leurs poches. Leur train de vie actuel en dit long.
    Mais il y aura reddition des comptes ici-bas et/ou dans l’au-delà.
    Pour le moment laissons les avec leur conscience et demain il fera jour

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *