Publicité

Saisie de 2 tonnes de cocaïne à Dakar : De nouvelles révélations sur le navire intercepté (Photos)

La marine sénégalaise a saisi plus de deux tonnes de cocaïne à bord du navire « La Rosa » intercepté au large de Dakar, a annoncé mardi l’armée dans un communiqué. De nouvelles précisions obtenues par le quotidien Source A, renseignent que le bateau a quitté la Gambie et devait transiter par la Guinée-Bissau.

Malheureusement, l’embarcation est tombée en panne aux larges des côtes sénégalaises. L’équipage du navire est composé de Sénégalais, Gambiens et Sierra-Léonais.

Publicité

D’après les informations glanées par le journal, la drogue saisie a été acheminée au Port de Dakar. La police scientifique, la douane et la gendarmerie sont appelées en renfort pour les besoins de l’enquête.

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

Laisser un commentaire