Saint Louis : Louty Ba, cité dans la mort de feue Iba Thiam, retourne en prison…

Louty Ba a été envoyé en prison par le Procureur de Saint-Louis, vendredi dernier, pour conduite en ébriété et mise en danger de la vie d’autrui. Il s’agit du même gars qui avait été cité dans la mort de feue Iba Thiam, au début de la pandémie, en plein couvre-feu.

Dans la plus grande discrétion, les limiers du commissariat central de Saint-Louis ont interpellé, dans la nuit du jeudi au vendredi dernier, les nommés Louty Ba, (né en 1977) et Thierry A. Armand (né en 1986), pour conduite en état d’ébriété très avancée.

Selon Enquête, ils étaient à bord d’une Ford ranger double cabine. Selon nos informations, c’est au cours des opérations de sécurisation nocturnes que mène la police à Saint-Louis pour lutter contre la délinquance que Louty Ba a été interpellé sur la nationale 2, à bord de son véhicule.

Sa conduite très dangereuse a attiré l’attention des policiers qui étaient en patrouille dans les parages. Invité à se ranger sur le bas-côté, Louty Ba, cité dans la mort de feue Iba Thiam, malgré son ivresse manifeste, a continué à boire sa canette de bière dans le véhicule. Idem pour son ami.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire