PUBLICITÉ

Saint-Louis – Urgent : Le colonel Kébé arrêté par la police

Le colonel Abdourahim Kébé vient d’être arrêté par la police à Saint-Louis dans l’affaire des licences de pêche. 

Le colonel Kébé vient d’être arrêté par la police à Saint-Louis. Nos sources renseignent qu’on lui a mis le grappin alors qu’il tentait mener une médiation à Nguet-Dar, dans l’affaire des pêcheurs arrêtés. Qui seront d’ailleurs déférés devant le parquet du procureur, ce jeudi. Mais la police parle de participation à une manifestation interdite.

Scènes de violences à Saint-Louis

En effet, la vieille ville a été mardi, le théâtre de scènes de violences inouïes qui ont chahuté l’ordre républicain et perturbé les Sénégalais. A l’origine de cette chienlit, la non-délivrance des licences de pêche par la Mauritanie aux Guet-Ndariens qui s’impatientent de lever l’ancre.

Le colonel politique

Le colonel Kébé, qui a gravi tous les échelons de l’armée, est aussi un brillant intellectuel qui fait ses pas en politique. Le militaire assume  ses opinions en tant que républicain. Maintenant qu’il est libre, il est devenu un citoyen ordinaire…Avec les deux pieds joints dans le landernau politique. Avec ses coups et contrecoups…

 

Arrêté Colonel Kébé
whatsapp 328
Annonces

(7) commentaires

Malick Diallo

relaxe ce il nadrien faitil l8bre comme le ven les gens quont devrais arreter il sont pas inquieter les aliou sall mamour dialloles hann maire de dioum il sontfait plus pire arretons aux nom du dieu quelle pays nous sommes la politique il faudra le faire digne lafricains est enretard un gouvernement cest pas laffaire de famille ni de copin le senegal nous appartien nous tous

Bon Voisin

on est dans quel pays au lieu de régler le problème des sénégalais qui sont en Chine vous êtes là à discriminer les gens pour des raisons politiques

Domindar

Il a du y tenir un discours non objectif et populiste !

Le climat insurrectionnel délètère inacceptable qui a prévalu à St Louis avec destruction et mise à feu de voitures de particuliers, destruction des façades vitrées de la senelec et de la sonatel, mise à feu du siège de l’OMVS et affrontements très violents corps à corps avec les policiers, ont fait penser que ce sont là des émeutes associés aux politiciens de l’opposition et surtout à des délinquants qui ont volés le matériel de l’OMVS ! Cet ex officier de l’armée, vu son passé militaire et vu son engagement politique N AVAIT RIEN A FAIRE AVEC LES POPULATIONS BELLIQUEUSES DE GUET NDAR !

ces populations ont été même à descendre de leur lit d hôpital des malades et brûler le véhicule d’un médecin !!!! indiscipline notoire inqualifiable ! si maintenant cet ex colonel au lieu de condamner ces gestes va vers les populations belliqueuses de guet ndar pour y dérouler son agenda politique il est clair qu il sera mis aux arrêts ! tout saint louis est plein des rg, et des policiers en tenue ou civils !SON ARRESTATION A MON AVIS EST PLUS QUE JUSTIFIEE !

Mbengue Meïssa

le colonel na rien avec se bagarre c’est le pouvior qui ne dit jamais la vèritè au Senegalais

    Kaw Kaw

    merci vous avez bien repondu

Alioune Toure

Machy s,amusé avec le feu…

Guy Mandiamy

Vraiment graves accusations maintenant q il dit qu’il s’est trompé ! On est dans quel monde la ça passera pas comme ça !!! Je vous assure

Publier un commentaire