Saint-Louis : Awa Ndiaye mobilise et trahit (encore) Mansour Faye

A Saint-Louis, les membres de la coalition Benno Bokk Yakaar ne parlent pas le même langage. En effet, des partisans du maire Mansour Faye et de Mme Awa Ndiaye continuent de se regardent en chiens de faïence.

Après ne s’être pas battue pour les Locales ni les Législatives ni pour accueillir le Président Macky Sall à Saint Louis, Mme Awa Ndiaye a mobilisé, ce samedi à Saint Louis pour certainement barrer la route à Mansour Faye.

Accompagnée de son mari de l’ombre, elle aurait embauché particulièrement de jeunes opposants. En outre comme à l’accoutumée elle se serait jetée dans le chantage en mettant sur place un mouvement dénommé « AWA » alors que son mandat prend fin décembre 2023.

Son mandat à la Commission de protection des Données Personnelles (CDP) est de 4 ans, renouvelable seulement deux fois comme explicité dans les textes. C’est ainsi que Awa Ndiaye pourrait trahir une fois de plus Mansour Faye et certainement après Macky Sall qui l’avait recyclé.

2 COMMENTAIRES
  • SMD

    La fameuse awa ndiaye borom koudou yi !

  • g

    AWA la lionne de saint-louis, la noble, l’enfant aimé par sa ville;;;;;; les chiens aboient mais la caravane passe;;; dokhaalal ba kène laalla::: saint-louis est derrière vous;;;;; AWA REEK////LA PLUS SOCIALE DE SAINT LOUIS

Publiez un commentaire