Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Sadio Mané : Talent du joueur sénégalais vu par la presse anglaise

peakd.com est séduit par Sadio Mané qui a gagné avec Liverpool; cette saison, le trophée de la Premier League. L’international sénégalais a aussi rendu possible ce rêve. Et c’est le tour de l’enfant de Bambaly sur les tablettes de l’organe anglais qui lui a consacré un billet. Et, au Senego au coeur; a choisi quelques morceaux.

Sadio Mané – Premier Sénégalais à remporter le trophée de la première ligue anglaise.
Toute personne qui dit que le travail ne paie pas, c’est un vrai mensonge. Une chose que nous devrions tous savoir dans cette vie, c’est que le travail que vous faites, à un moment donné, sera certainement payant.

Comme hier, j’ai parlé au hasard de la façon dont Jurgen Klopp a transformé Liverpool fc. Je montre aussi ma reconnaissance à ceux qui rendent cela possible. À vrai dire, sans tous les efforts collectifs et l’état d’esprit possible, cela ne sera pas possible. C’est une guerre qui a duré longtemps. Nous continuons à nous rapprocher, mais pas avant d’avoir enfin brisé le joug.

Si vous avez suivi mon billet sur le sport ces derniers temps, vous verrez que j’ai parlé de Jurgen Klopp, Andy Robertson et Jorden Henderson. Je ne m’arrêterai pas là, je prendrai mon temps et mes efforts pour continuer à parler de tous ceux qui rendent cela possible.

Sadio, exceptionnel…

Aujourd’hui, la chaîne a mis l’accent sur Sadio Mané, un joueur exceptionnel en ce qui concerne les progrès de Liverpool fc en général. Tous les amoureux du sport savent que Sadio Mane a investi tout ce qu’il a dans l’équipe de Liverpool. Ses efforts ont contribué à hauteur de 70 % aux succès de la course au titre de Liverpool.

…Talentueux, déterminé et concentré

Quand il a rejoint l’équipe de Liverpool fc en provenance de Southampton fc, j’étais vraiment heureux car je sais qu’il est très fort, talentueux, déterminé et concentré. Il a transmis ce trait positif de Southampton fc à Liverpool fc. Ce travail acharné a finalement porté ses fruits puisqu’il est devenu le premier Sénégalais à remporter le championnat anglais de première division. Ce sera un record qui restera gravé dans son esprit jusqu’à la fin de sa vie. Sa famille sera heureuse qu’il soit le premier à mettre son pays sur la feuille de route.

…La fierté du Sénégal

Il n’y parvient pas principalement en s’asseyant, cela a été rendu possible par un travail constant et une grande détermination. Félicitations à lui et à toute l’équipe, cela mérite d’être célébré. Il a fait la fierté de son pays.

Ce serait dommage que j’oublie de le mentionner. Sadio Mané a pu y parvenir grâce à un travail d’équipe. Donc, merci à tous ceux qui ont fait de cela une réalité. Le travail d’équipe est payant.

Liverpool à l’applaudimètre

Pour mémoire, Liverpool a gagné la ligue des champions de l’Uefa, la Super coupe, la coupe du monde des clubs et la première ligue anglaise

 

91 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    0:02 - 06/08/2020

    Néné Fatoumata Tall: “La Covid-19 est toujours là, elle n’épargne ni jeune ni personne âgée”

    Whatsapp
    23:59 - 05/08/2020

    “Le Président Macky Sall qui a subi toute sorte d’injustice ne supportera pas Moussa Sy…”

    Whatsapp
    23:55 - 05/08/2020

    “L’étoile du prochain président de la République brille entre Idy, Karim et Sonko…”

    Whatsapp
    23:41 - 05/08/2020

    Reprise de l’enseignement supérieur : Les instructions du chef de l’Etat !

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp