Publicité

Sadio Mané sur son retour à l'entrainement collectif : "Cette sensation est juste fantastique..."

Trop juste pour participer au 1/8 de finale aller de Ligue des Champions du Bayern Munich, remporté face au PSG mardi (0-1), Sadio Mané pourrait en revanche bien postuler pour la manche retour dans deux semaines. L’international sénégalais a participé ce dimanche matin à la séance d’entraînement collective de son équipe.

Écarté des terrains depuis novembre dernier en raison d’une blessure au péroné, qui l’avait contraint à déclarer forfait pour la Coupe du Monde, Mané avait repris l’entraînement individuel il y a trois semaines, avant de s’engager dans un contre la montre. Une nouvelle victoire pour l’attaquant sénégalais.

Publicité

«Cette sensation est juste fantastique. Je suis très, très heureux d’être de retour avec l’équipe. Je suis footballeur, le football est ma vie. Ça m’a tellement, tellement manqué», s’est-t-il réjoui sur les réseaux sociaux de son club ce dimanche.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire