Sadio Mané sur le Ballon d’Or: « C’est un grand rêve pour moi de le gagner »

sadio mané nominé au ballon d'or

Plus tôt dans la semaine, mercredi, Sadio Mané était l’un des sept joueurs de Liverpool nommés sur la liste des 30 candidats retenus pour le Ballon d’Or 2019 – par France Football .

Le collectif avant tout

Sadio Mané attache plus d’importance à remporter les trophées avec son club et son pays mais s’est néanmoins réjoui de la reconnaissance et de la possibilité de réclamer cet honneur.

« Bien sûr, je rêve de gagner, mais ce n’est pas une obsession pour moi, car je pense toujours à remporter des trophées à Liverpool et au Sénégal. Je pense toujours au collectif, j’ai fait de mon mieux », a déclaré le n ° 10 de Liverpool, Sadio Mané, dans un entretien avec un journaliste de LiverpoolFc.com.

Le BO, un « rêve » pour Mané

Même si collectif prime sur les ambitions personnelles, le vice-champion d’Afrique nourrit néanmoins des rêves d’être sacré Ballon d’Or – et entrer dans l’histoire du football africain.

«Penser que je pourrais gagner est un grand compliment et je suis très heureux. C’est un très grand rêve pour moi de le gagner un jour ‘Ballon d’Or, NDLR). J’essaierai toujours de gagner aussi longtemps que je joue au football. Si cela se produit, je serai l’homme le plus heureux du monde », a lâché l’enfant de Bambali, avant de revenir sur la nomination de ses coéquipiers dans la liste des 30 joueurs retenus pour le Ballon d’Or 2019.

«Tous les garçons étaient vraiment heureux d’être nommés. C’est un rêve pour tout joueur d’en faire partie, et surtout de le gagner. Nous étions juste heureux », conclut Sadio Mané.

5 COMMENTAIRES
  • matar Drame

    Bonne continuation à sadio et je pense que tu a déjà fait un bon résultat l’année passée avec Liverpool et avec no cher lions de la tiranga inchallh Allah tu a gagné le ballon d’or Européen

  • Issa Ba

    Tu seras ballon d’or Inchallah !

  • mamadou ndiaye

    tu le mérites bro…courage …on prie toujours pour toi

  • Mamadou Diarra

    Do khame sa bopp

  • Alioune Toure

    Bonne chance

Publiez un commentaire