Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Sadio Mané raille Aliou Cissé: "Bob Marley boul gnou sonaal (...) bayil boys yi..."

Quand Sadio Mané se paie Aliou Cissé ! L’attaquant des Lions a, dans un Live Instagram avec Mbaye Diagne, révélé comment il avait surnommé son entraîneur. Le Reds assimile le technicien sénégalais à l’artiste jamaïcain Bob Marley. 

Dans la vidéo exploitée par Senego, il racontait comment le sélectionneur du Sénégal lui hurlait dessus lors du match Sénégal vs Tunisie en 1/2 finale de la Can 2019. Un match remporté par les Lions de la Téranga (1-0). Ces derniers seront par la suite battus en finale par l’Algérie (0-1).

Publicité

Selon Sadio Mané et Mbaye Diagne, Coach Cissé ne fait que hurler lors des matchs ou séances d’entrainement.

 

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Adrien Diatta

    c fait plaisir de vous suivre il faut pas aussi que les internautes essaient de déplacer vos propos Aliou et vous vous formez un groupe exceptionnel je dirais même indivisible. Bon courage et bonne continuation à vous et restez unis


Laisser un commentaire