Sadio Mané apporte son soutien à la Palestine. L’attaquant sénégalais a fait un Post sur son compte Instagram visité par Senego pour dénoncer ce qui vit ce peuple.
Encore un sportif qui déplore ce qui est en train de se dérouler à la Palestine. Sadio Mané puisque c’est de lui qu’il s’agit dit avoir le « cœur brisé » face à l’escalade militaire dans le conflit israélo-palestinien.
Le post du joueur de Liverpool est rapidement devenu viral. Plus de 980 754 likes et 159 511 commentaires en moins de 24h.
Récemment Riyad Mahrez, Benjamin Mendy et Mohamed Salah se sont exprimés publiquement sur la flambée de violences dans ce conflit qui a déjà fait plusieurs morts.
L'actualité du Sénégal dans votre poche
Téléchargez l'app gratuite et suivez l'info en temps réel.
Lisez Senego sans publicité.
Senego vit grâce à ses lecteurs, pas grâce aux annonceurs. Abonnez-vous : plus aucune publicité, sur le site comme sur l'application.
Voir cette publication sur Instagram

Israël est un Etat terroriste.
Cependant, la communauté internationale ne veut pas l’admettre par hypocrisie et par lâcheté.