Sadio Mané brille en Arabie Saoudite alors que Nicolas Jacson peine à confirmer à Chelsea

L’International sénégalais d’Al-Nassr, Sadio Mané, a brillé lors de la 6e journée du championnat saoudien, en inscrivant son sixième but de la saison. Il a ouvert le score à la 45e minute lors du match de son équipe contre Al-Raed, qui s’est soldé par une victoire de 3-1. Pendant ce temps, d’autres joueurs sénégalais évoluant dans la Saudi Pro League ont également joué avec leur club. Par exemple, à Al-Hilal, Kalidou Koulibaly a joué l’intégralité du match, largement remporté par son équipe, 6-1, contre Al Riyadh.

En revanche, dans la ligue anglaise, Nicolas Jackson de Chelsea a eu du mal à confirmer les espoirs placés en lui. Le joueur a disputé l’intégralité du match contre Bournemouth, qui s’est conclu par un match nul 0-0. D’autres internationaux sénégalais comme Pape Matar Sarr (Tottenham) et Idrissa Gana Gueye (Everton) ont également joué ce week-end.

En Super Lig (Turquie), les attaquants sénégalais Mame Thiam de Kayserispor et Mbaye Niang d’Adana Demirspor ont chacun inscrit un doublé lors de leurs matchs respectifs. En Espagne, Youssouf Sabaly de Betis, qui souffre d’une lésion musculaire, n’a pas participé à la lourde défaite, 5-0, de son équipe face au FC Bacelone.

En France, Aliou Baldé, récemment transféré à Nice en provenance de Lausanne-Sport en Suisse, n’a pas joué lors de la victoire de son nouveau club contre le Paris Saint-Germain. Blessés, Formose Mendy et Bamba Dieng de Lorient n’ont pas non plus joué, lors du match nul (2-2) contre Monaco de Krepin Diatta et Ismail Jacobs.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire