Saccage du consulat général du Sénégal à East Harlem : Ousmane Tounkara parmi les Wanted
Près d’une douzaine de Sénégalais sont recherchés après le saccage du consulat général du Sénégal à East Harlem. L’activiste Ousmane Tounkara, parmi les visages clairement distingués.
C’est au total onze personnes qui avaient procédé à t’attaque du consulat général du Sénégal situé à East Harlem. Elles avaient procédé à l’endommagement des portes, des caméras et des équipements de bureau après s’être introduites dans le consulat situé sur la 116e rue le 4 août, selon la police Newyorkaise.
Voici l’annonce de la police de New-York à cet effet !
Toute personne ayant des informations est priée d’appeler le service d’assistance téléphonique Crime Stoppers de la police de New York au 1-800-577-TIPS (8477) ou, pour l’espagnol, au 1-888-57-PISTA (74782). Vous pouvez également soumettre un tuyau sur leur site web ou par DM sur Twitter, @NYPDTips. Tous les appels sont confidentiels.
Faîtes tout pour retrouver ce batard de tounkara le plus grand voleur de voitures de luxe des USA
Toujours le même CT Kandé pour faire le sale boulot. L’arrestation/libération de AK Sakho n’aura pas servi de leçon. Peut-être l’appel de la dépense quotidienne est-il plus fort que l’éthique, la déontologie, …
‘Tous les appels sont confidentiels.’ Pouah! A vomir
Kiry
@CTKandé, merci de ne pas censurer comme d’habitude
Le regime de Macky a fait pire. Ils ont tué et injustement emprisonnés des innocents. On a des preuves accablantes de leur exactions. Nous parler de la revolte des patriotes Senegalais à travers le monde, est un Évènement. Tounkara defoul dara. Cestble peuple Senegalais. Keneu dou goudeul mbeuyoum nord.
C’est vous qui appelez morte combat.vous voulez bafouer tous les ordres dans le Senegal. et c’est Macky que nous avons prete notre pays,il est le garant des institutions et vous les « hors la loi » vouz voulez nous amerde avec votre assoiffé de pouvoirsOnKo
🤣🤣🤣🤣🍕🍕🍕,k des menteur
Vous êtes des un grand menteur imbécile
Yene doul rek
Vous aimez trop faire du cinéma allez vous faire foutre
Yen dem len sawi te teudi te bayi manipulation. Si la police americaine voulait prendre Tounkara, ce serait fait dans les 10 prochaines minutes. Vous pensez decourager les senegalais avec vos manipulations.