Saccage à l’Arène nationale – Sa Thiès : « Chaises yi amou fa place, na gnou ko fa dieulé »

Saccage à l’Arène nationale – Sa Thiès : « Chaises yi amou fa place, na gnou ko fa dieulé »

Sa Thiès déplore les incidents constatés à l’Arène nationale lors du Gala du 11 avril 2021 organisé par le promoteur Serigne Modou Niang. Regrettant ce qui s’est passé, il a invité le Comité national de gestion (Cng) de la lutte à voir comment enlever ces chaises qui, selon lui, n’y ont pas leur place.

« Depuis le début, je n’étais pas d’accord pour qu’on y mette ces chaises. Un stade de lutte n’en a pas besoin. Des tribunes où les supporters se mettent debout, font des pas de danses et on y retrouve des percussionnistes. Je pense que ces chaises n’ont pas leur place dans ce stade. Elles doivent être enlevées, sauf celles qui sont dans les tribunes VIP », a laissé entendre le petit frère de Balla Gaye 2 dans cette vidéo exploitée par Senego.

13 COMMENTAIRES
  • lamp

    nous sommes au 21e siecle tamite bayi len tiaxane gui

  • diene

    des ignorants des moins que rien comme ce type qui dit que les chaises n ont pas leurs places la bas il faut le classer dans la categorie des attardes sociaux j ai pitie de ces genres de type qui sont vraiment des idiots.

    • Keba

      Lui au moins a donné des explications sur sa manière de voir son environnements contrairement au « criticare… ».

  • Bamba

    Chaises yii amoufa places tchimm sauvage que tu es mbeurr amoul khel utilise ton intelligence au lieu de la force des biceps la lutte senegalaise est très violente ces membres se croient tout permis vol rixe pickpocket agression délinquance juvénile lambjii four tout la

  • Sileye Diallo

    l,arena nest pas seulement pour la lutte ce quil faut ces leducations non lignorance

  • charles

    DES SAUVAGES.
    IL FAUT PAS ÊTRE MODERNE,IL FAUT
    FAIRE UNE PICINE À LA PLACE.

  • lamine

    aka beug lo bone
    non senegal dou avancer

    • NGUIROI

      Moi je pense qu’il a raison, c’était pas la peine de mettre des chaises là bas, c’est du gâchis, la preuve…!
      La plus part des apporteurs c’est des sauvages, khamouniou lou bakh

  • Ousmane Senghor

    pour tout le Sénégal c’est toi qui peut ouvrir ta bouche pour faire enlever les chaises c’est pour toi arrête tu n’est pas un exemple avec tes mots sa veut dire que tu n’est pas responsable

  • Birome

    Le public de la lutte sénégalaise est un milieu violent pas  »civilisé » du tout; bagarres, pick pocket, banditisme sous toutes ses formes. Il faut placer des cameras de surveillance partout et renforcer la sécurité en formant des stadiers fins connaisseurs du milieu.Il faut identifier les coupables et les traîner devant la justice.

  • Jean-Malickseck

    Encore un idiot de cet acabit

    • BABA

      ILS SONT CONS MAL CIVILISES CES GENS ILS NE SAVENT NI CHAISES NI FAUTEUIL ILS NE CONNAISSENT QUE LE PERON DUR ET LE SABLE. VRAIS IDIOTS CES ANALPHABETES AUCUN AVANCEMENT PRODUCTIF .ILS NE REFLECHISSENT QUE PAR LEURS BICEPS ET LEUR CU

      • Issa

        ???????????????????? gonga.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *