Sabotage convoi – Le coup de poing de Sonko en colère (vidéo)

Le leader politique Ousmane Sonko s’est vu confronté à une situation tendue lors de son départ pour le procès en diffamation contre Mame Mbaye Niaye. Selon les témoins, un véhicule blindé de la BIP aurait foncé sur le convoi de M. Sonko, et des nervis auraient également tenté de saboter son convoi.

Le tout cumulé a fait exploser de colère le leader de Pastef qui tape du poing sur le capot du véhicule incriminé.

N’eut été l’intervention de ses proches et avocats qui l’ont vite maîtrisé, les empoignades allaient être inévitables.

Malgré les événements perturbateurs survenus en marge du procès, celui-ci a finalement été renvoyé au 16 mars sur demande de la défense. Les avocats de M. Sonko continuent de réclamer la comparution de témoins à décharge, l’accès au dossier et la possibilité de projeter des pièces. Les deux parties se préparent à une longue bataille judiciaire.

Voici la séquence en vidéo.

5 COMMENTAIRES
  • ndiayediaye

    UN VRAI HOMME OUSMANE SONKO , TU ES LE DIGNE HERITIER DE ARFANG BESSIR SONKO TON GRAND PERE QUI FUT UN GRAND RESISTANT PENDANT LA COLONISATION , GOR FIT , CES TAPETTES DE NERVIS DISPARAITRONT DE LA CIRCULATION BIENTOT , WAIT AND SEE REK …….

  • Thieré beugue Senegal

    J’aime son excellence Macky Sall mais dans un combat contre Sonko, je vais être réaliste ce qui veut dire que je miserai mon pognon sur boy zig. wow kong la déf ????????

  • Sénégal

    Sonko cherche du buzz un manipulateur un menteur charognard il demande un renvoi encore quelqu’un qui dit détenir des preuves les jeunes réveiller vous avant qu’il soit trop tard

  • Diambar

    Sonko momana doul deugg deugg.

  • Li

    j’ai rien à ciré de sonko et sa colère

Publiez un commentaire