PUBLICITÉ
Wally Seck

Sa voiture appréciée par sa mère, Wally Seck la lui cède

Wally Seck aime faire plaisir à sa mère. Alors qu’il était chez elle avec son fils, pour lui rendre visite, le chanteur n’imaginait pas qu’il offrirait sa nouvelle voiture à sa maman. 

Cadeau

Quand il s’agit de Diaga, Wally n’a pas de limites. Reconnaissant envers sa mère, le Faramareen ne cesse de lui offrir des cadeaux. Dans cette vidéo, il a cédé son véhicule à sa maman, alors que cette dernière ne faisait qu’en apprécier la beauté.

Voiture

S’affichant avec son fils, il demande à son proche de remettre les clefs de la voiture à Diaga. Un prétexte pour ses amis témoins de la scène de recadrer ses détracteurs. « Voilà pourquoi Wally Seck ne cesse de percer dans la vie. Il a donné sa nouvelle voiture à sa mère sans hésitation. Donc, priez pour lui au lieu de le discréditer », lâche un de ses amis, dont l’identité ne s’affiche pas sur la vidéo.

Reconnaissance

Rappelons que ce n’est pas une première pour Wally Seck. L’année passée, il avait offert 10 billets de pèlerinage à sa mère. « Pour être reconnaissant envers ma mère, je lui offre 10 billets pour le Pèlerinage à la Mecque. Elle est libre de choisir les personnes qui l’accompagneront », annonçait-il lors de la soirée Sargal Djiguéne.

Complimentée Mere
whatsapp 646
Annonces

(18) commentaires

Baba

Ça pouvait etre en secret
Ça nous interesse pas

Moussa Gueye

Bayil thiakhan yi ta diamou yala

Deug

Ca nous interesse pas vraiment. Kou am mille milliards jokh ko sa yaye tamame lousi sun yone

Bechir Taha

Baba! C’est fait exprès. Juste pour nous distraire et faire passer la pilule de l’affaire du T shirt…
Senegal da fess del ak Nafekh. Nit yangui defal seni wadiour ak ay diambour te siwalou niou ko.

    Jo

    Khalife venant des labri on n a besoin kharame bakhoul

Fall

Du n, importe quoi

Justice

Khalissou labri nous n en voulons pas.On ne veut pas de l argent de quelqu un finance par les homosexuels.Et puis combien personnes donnent  des milliards à leur mère sans bruit ni tambours

Mamba

Vraiment depuis que cinéma al akbar teutch on n’a plus de bon film

Mbaye

Cette s’en fou d’une affaire de la famille GOOR-DJIGUÈNE

Gainde

Mais leep yakhouna av la pub donc ce just pr le buzz et puis une ptite toyota ne pad une mercedes class G

Eugene Senghor

Une bonne rifle pour ses détracteurs.Il les a cloué le beca.

Tafsir Bala Seck

Trop de publicité pour ce fils de Thione seck yal nako djigue car pour vivre heureux vivons caché

Cheikh Sadibou Seye

En quoi ça nous regarde, cette histoire de famille

Sam Le Pirate

😎 Thiey bi famille Seck, elle pense que la vie sur terre ne se résume qu’à la recherche effrénée et par tous les moyens de cette matière nommée L’ARGENT . Je ne doute pas un seul instant que cette fameuse voiture provient du chèque reçu par ce GORDJIGUENE pour le risque qu’il a pris de hisser leur drapeau de merde chez nous. D’ailleurs je me demande comment Taïb Socé est plus coupable que le dangereux faussaire Thione pour se voir à nouveau notifier un retour immédiat en prison pour son différend avec une seul et unique personne là où ce dernier en a contre 15 millions de sénégalais qu’il a voulu faire couler l’économie. HONTE !!!

Abu Abubakar

Ayy dorr laa

Ibrahima Faye

D mn côté je voulais juste savoir je demande à Wally seck es que la vidéo que j’ai vue sur le net entrain de embrasse Niang karagne en public c’est une réalité ou bien et pour kw sie tu es homme sexuelle Wally chasse que le jour du dernier jugement tu vas bien regretter Niko sama soppé ba sama waraté katte borome khame khame bou mague ba ga khame né niepe nagoulnanious ko né khame khame bou selle bou lerr nena koudoul khalate goudie bie djieque thie bamel Loula nekh defal wayé faw ga diary thia so boba diga khamené lepe deugeula Serigne same Mbaye yalna yalla yok lerame té tasse nious thie barkéme amine yarabie

Jo

Argent venant des lobbies homosexuels.kharame

Dramé

Cette famille a les valeurs tournées vers l’argent. Il me semble que pour ces gens la morale passe après le fric. Je ne suis pas jaloux. J’ai ce qu’il faut pour vivre en accord avec Dieu merci

Publier un commentaire