Publicité

Sa Thies et Lac Rose ont passé le test anti-dopage après leur combat

(15 photos) Lutte: le film du combat Sa Thies vs Lac Rose.

Sa Thies et Lac Rose ont, après leur combat d’hier sanctionné par la victoire du fils de Double Less, passé les tests anti dopage, informe Le Populaire.

Il s’agit, selon ce quotidien, des premiers contrôles initiés par l’Organisation nationale de lutte anti dopage ( Onad). Le journal explique que si les choses se sont déroulées normalement pour Lac Rose cela n’a pas été le cas pour le frère Balla Gaye II. Sa Thiès n’aurait pas uriné la quantité requise pour ces tests. Les prélèvement seront acheminés par Dhl au laboratoire Chatnenay-Malabry en France. Les résultats seront connus dans les semaines à venir. Ces tests vont coûter à l’Onad 300 000 FCFA l’unité.

Publicité

Le Populaire

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Abdoo

    je ne comprends pas ceci : "Le journal explique que si les choses se sont déroulées normalement pour Lac Rose cela n’a pas été le cas pour le frère Balla Gaye II. Sa Thiès n’aurait pas uriné la quantité requise pour ces tests" ?

    Comment le fait de ne pas avoir uriné la quantité requise peut-il impliquer que "les choses ne se sont pas bien déroulées"?????? Vraiment ça manque de professionnalisme et surtout, de retenu…..


  2. Soninke

    BAYILENE SOKHOR WAY

    SA THIES KOU KHOL YARAMAM BI SETANE AY ENTRAINEMENT AM


    DI NGA XAMNI DAFA LIGUEY BA TAKHAW YARAM BI MUSCLES KESSESLA AMOUL GRAISSE


    SANS ENTRAINEMENT SAKH SA THIES MO MEUBE LAC ROSE

    ALORS BOULENGNOU SONAL

    LAWLA TIAT SA THIES


Laisser un commentaire