Sa maison attaquée, une fille blessée, Bougazelli fait dans la menace et brandit une arme…

La tension est vive au Sénégal depuis presque une semaine. De violents heurts ont secoué le pays à la suite de la condamnation de l’opposant Ousmane Sonko à 2 ans de prison ferme par la Chambre criminelle de Dakar pour corruption de la jeunesse. Ainsi, Seydina Fall alias Bougazhelli annonce que des hommes armés sont venus attaquer sa maison familiale.

Des voyous dans ma maison…

« Des nervis ont attaqués ma maison familiale là où vit ma mère dans la nuit du vendredi au samedi. C’est juste après 30 minutes, d’avoir quitté la maison. On m’a appelé au téléphone vers 1h du matin pour me dire que des nervis sont là pour attaquer ma famille. Ils ont tiré une balle sur la vitre du salon. Ils ont réussi à blesser une jeune fille dans la main. Elle a de la chance à s’en sortir après une opération« , a déclaré Bougazhelli, dans un entretien avec Senego.

Un acte criminel

Le responsable politique alerte et fait dans la menace. « J’ai informé les autorités du pays en commençant par le commissaire centrale de la commune de Golf. J’ai fait aussi une déclaration. Je pense que les gens qui ont attaqués la maison ne sont pas des responsables politiques, ni des militants de Pastef, mais par contre, ces des voyous. C’est un acte criminel. Ces gens ont de la chance de ne pas me trouver dans la maison. Si j’étais là, les morts seront comptés. J’ai pris toutes mes dispositions et responsabilités. J’ai mon arme avec une autorisation. Et, je vais me défendre. Celui qui viendra brûler ma maison, qu’il sache qu’il ne rentera pas chez lui« , a-t-il regretté.

Le vagabondage en cours…

Il invite le président de la République, Macky Sall, à prendre toutes les dispositions nécessaires pour que la paix revienne dans ce pays. « L’Etat doit prendre ses responsabilités. Ce qui ce passe actuellement dans ce pays, ce n’est pas de la manifestation. C’est du vandalisme. Il y a des agressions et des vols un peu partout. Quand j’étais à l’hôpital, j’ai vu des gens qu’on a agressés« , a fait savoir Bougazheli.

Mauvaise traitement pour les autorités de l’Apr…

Il s’en prend au responsables du parti à Guédiawaye. « Les responsables de l’Apr de Guédiawaye n’ont pas jouer leur rôle. Ils devaient faire comme Massaly, Abdou Karim Fofana, Bamba Fall ou Barthélémy Dias. S’ils l’avaient faits, Guédiawaye ne sera pas détruite avec les travaux du Bus Rapide Transit (Brt). Il y’a beaucoup de choses que je dois dire mais ce n’est pas encore le moment. Après ces évènements, je vais appeler toute la presse pour faire des révélations« , a souligné l’ancien député qui lance un appel au chef de l’Etat pour faire revenir Aliou Sall à Guédiawaye.

Images

6 COMMENTAIRES
  • SUNUGAAL

    DES BLANCHISSEURS DE FAUX BILLETS QUI MENACENT AVEC ARME RÉELLE SANS JAMAIS ÊTRE INQUIÉTÉ NON JADORE CE PAYS

  • Doudou

    Des manipulations rekk
    VOLEUR de la republique

  • Moctar

    kouy khol yi lokho ak yi tank nane khale mossi gangnou.

  • Azoo18

    Wa bougazelhi normal s’est des voyous comm toi rék. Du moment que t’avoues que s’est po des gens de pastef mais clochards comme toi bougazelhi, donc saches que ces gens là qui t’ont attaqué, s’est juste qu’ils sont venus récupérer leur part des faux billets 💵 que t’avais voulu dissimuler la dernière fois. Œil pour œil dents pour dents… 🇸🇳 🇸🇳 🇸🇳

  • lol

    daffa tiit rekk…..guissagou lene dara sakh…nagnou demm rekk…

  • Faussaire

    Mouye doul rekkk….ce menteur et faussaire de merde.

Publiez un commentaire