Sa gestion municipale critiquée , Abdoulaye Wilane réagit: « je comprends les émotions suscitées, je.. »

Sa gestion municipale critiquée , Abdoulaye Wilane  réagit: « je comprends les émotions suscitées, je.. »

Des manquements ont été constatés à la gestion de la Marie de Kaffrine soutient Dakaractu. Le rapport de la cour des comptes 2015-2018 liste des série de manquements . Le parlementaire, Abdoulaye Wilane réagit et rassure ses collaborateurs.  

« Les gens parlent et s’émeuvent sans connaître les tenants et les aboutissants de cet exercice d’audit et de publication des rapports. En réalité, c’est une bonne nouvelle et une bonne pratique en démocratie pour l’amélioration de la gouvernance et la gestion administrative et financière des institutions. L’objectif premier est d’en faire un moyen pédagogique d’amélioration, de remise en cause et de promotion de la bonne gouvernance » a estimé l’ancien maire de Kaffrine qui dit retenir les recommandations, les avertissements et les conclusions qui, selon lui , ont un intérêt à saluer. « Au regard du contexte et des conclusions hâtives de gens mal intentionnés, je comprends les émotions suscitées. Je voudrais rassurer parents, amis, camarades et collaborateurs » indique l’intéressé disant être quitte avec sa conscience. Abdoulaye Wilanne donne rendez-vous pour livrer plus amplement sa version du rapport de la cour des comptes qui pointe des doigts sur sa gestion.

1 COMMENTAIRE
  • Guendz

    Y aura jamais de rupture dans ce pays tant que les voleurs de la République ne sont pas sanctionnés de manière exemplaire

Publiez un commentaire