Rufisque : une bande d’agresseurs encagoulée sème la terreur, la population en alerte (vidéo)

Rufisque est en proie à une série d’agressions violentes, frappant passants et commerçants. Les victimes dénoncent l’action de bandes organisées armées de machettes et de pistolets, semant la peur dans la ville dès les premières heures du matin.

Une vague d’agressions inquiète les habitants de Rufisque. Selon des témoignages recueillis, des individus attaquent les passants dès 6 heures du matin, notamment au niveau de la passerelle près du rond-point Sathiaba.

Plus grave, à Keur Kaw, un commerçant spécialisé dans l’import-export a été pris pour cible par six assaillants. Armés de machettes et portant des cagoules, ils l’ont gravement blessé à la main et le long du bras avant de lui dérober près de 2 millions de francs CFA ainsi que du matériel de téléphonie estimé à 12 millions, selon les témoins.

Les autorités sont appelées à renforcer la sécurité pour prévenir de nouveaux incidents et rassurer la population.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

6 commentaires

  1. Quel est le travail de l’armée il faut sortir l’armée la nuit pour patrouiller puisqu’il y’a de grands bandits venus même de l’extérieur ils ont infiltrés le pays. À bon entendeur. Avec pastef tout est possible c’est des sanguinaires couler le sang tuer ,prison c’est banale pour ce régime


  2. En tout cas ,n’ayez pas pitié des agresseurs. Ils ne sont d’aucune utilité. Il faut les retrouver, les regrouper et les fusiller comme l’avait fait la RDC avec les kulunas. C’est tout.ils nous emmerdent.ils ne veulent pas travailler.


  3. Les rebelles recrus pra sonko venus de Ziguinchor se sont éparpillés a Dakar et aux alentours voyez bien depuis les élections du nouveau s’est produit le fait que des gants sont par 15 , 20 personnes et nuit et jour ils font leur sale besogne, nos FDSont une lourde charge à la rencontre de ses gangs malfaiteurs bien armées avec des armes lourdes.


  4. Les opérations de rafle ne concerne que la ville de de Dakar

    Sinon comment et pourquoi dans une si grande ville surtout à 6h du matin


Laisser un commentaire