Rufisque, un vieux surpris en plein ébat sur une mineur

La ville de Rufisque est secouée ces derniers temps par de nombreux cas de viol sur mineure. Hier, un vieux âgé de 67 ans a été placé en garde à vue pour ledit délit.

Revenant sur les faits, nos capteurs font savoir que le presque septuagénaire fréquente régulièrement le domicile de sa jeune victime sis à Guendal, là où il passe souvent la nuit. Il a été surpris par un des parents de la victime en train d’entretenir des relations sexuelles avec la fille. Le vieux pris la main dans le sac était pétrifié de honte, se retournant même pour ne pas croiser le regard de son voisin. Il risque gros d’autant plus que le malfrat n’en est pas à sa première tentative.

6 COMMENTAIRES
  • kaw kaw

    niake diome

  • messi

    akhiru zaman luway nekh wakh lu way nekh deff waye lu way nekh dal la rekk wasalam

  • mann

    «  » »Il a été surpris par un des parents de la victime en train d’entretenir des relations sexuelles avec la fille » » » NE VEUT PAS DIRE QU IL Y A EU VIOL !!!!! QUEL EST L AGE DE LA FILLE ???? La relation peut être belle et bien consentante, ET PAS DE DELIT, SI LA FILLE EST MAJEURE !!! NOUS SOMMES DANS UNE SOCIETE HYPOCRITE OU L ON DENIE AUX JEUNES ET AUX PERSONNES AGEES LE DROIT D AVOIR UNE RELATION SEXUELLE CONSENTIE. L’être humain est un être vivant SEXUE, et a le droit de vivre pleinement sa sexualité, hormis quelques règles religieuses ou morales somme toutes subjectives, non absolues …..

  • mann

    Je parle bien évidemment de relation sexuelle normale et naturelle entre une femme et un homme…. pas de ‘pousse daye’

  • BREF

    Leerna nagne Mann

  • dolé

    La fille a quel âge ? 20 et plus,laissez tranquille le »vieux ». Allez pourchasser ces parents qui donnent leur fille de moins de 15 ans à des gaillards.

Publiez un commentaire