PUBLICITÉ

Rufisque : Un bébé de sexe masculin retrouvé dans un bâtiment délabré

Un nouveau-né de sexe masculin a été découvert mardi dans un bâtiment en délabrement très avancé au quartier Castor de Rufisque. Le bébé en vie est actuellement à l’hôpital pour enfant de Diamniadio.

Les témoins qui ont relevé quelques blessures causés par des chats demandent la démolition des vieux bâtiments inhabitables.

Enquête

La police a ouvert une enquête pour connaitre les tenants et les aboutissants de cette affaire.  « Il y a un enfant qu’on a trouvé ici au  niveau du bâtiment. Et les chats en train de manger ses pieds. Dès lors, il y a un gars, un éboueur qui était passé ici. C’est lui qui a retrouvé l’enfant. Il a alerté les habitants de derrière. L’enfant est de sexe masculin. Mais lorsqu’on l’a trouvé, on a appelé madame Jona au  niveau du district de Castor. Elle est venue très rapidement pour voir la situation de l’enfant. Maintenant, elle a fait les premiers soins avant de l’amener à l’hôpital de Diamniadio », a expliqué sur Rfm Abdourahmane Dione.

Etat santé de l’enfant

L’enfant se porte bien. Seulement, déplore M. Dione, ses pieds étaient mangés par les chats.

Bébé Rufisque
Annonces

Un commentaire

Rufisque Et Le Sabot À Fric..

Fuyez Rufisque. Teungueth se meurt. impossible de garer sa voiture dans le centre ville sans trouver un sabot jaune sur sa roue, une amende sur le parebrise de 6000 à 12000fr et 1/2 journée perdue. J’évite de venir à Rufisque pour des achats, un bapteme, un deuil ou une visite de famille. Toute la ville est en interdiction de stationner et il n’y a ni parking gratuit ni places payantes indiquées. Circulez mais ne vous arretez pas! Je plains les commerçants de Rufisque centre, comment acheter dans une ville sans parking? Heureusement les nouveaux commerces et services, Auchan, les grandes quincailleries sont hors du vieux centre ville, à coté des Hlm Rufisque2, autoroute.. Tant pis pour la vieille ville qui se vide et la mauvaise politique de sa mairie.

Publier un commentaire