Rufisque : La gendarmerie intercepte une pirogue pour l'Espagne, 1 mort, 3 blessés, 1 arrestation (Senego TV)

Rufisque, la nuit dernière vers 22 heures, au quartier Ndeup 2. Une pirogue, avec à bord 119 personnes, dont une femme, avait fini de lever l’ancre à destination de l’Espagne. Un départ qui n’a pas eu lieu.

Contre toute attente, vers 23 heures, les candidats à l’émigration ont été stoppés net dans leur élan par la Gendarmerie, l’invitée de dernière minute. Et des tirs à balles réelles auraient été entendus, selon l’un des candidats à l’émigration.

Quatre victimes enregistrées sur le coup : Trois blessés, une perte en vie humaine, Mahé Fall Ngom, domicilié au quartier Diokoul Kaw, marié et père d’un enfant récemment baptisé dans la vieille ville, et une arrestation, l’unique femme du groupe.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. L'ancien

    La question que je me pose est : de quoi est mort le jeune Mahé Fall Ngom , a t-il était touché par un projectile , est- il avéré que des tirs à balles réelles ont été entendu pourquoi ces tirs qui en a donné l’ordre et pourquoi des citoyens Sénégalais non armé se font tirer déçue par des FDS . J’ai peur que dans ce pays une chasse aux FDS ne se déclenche , à force de tirer sur des personnes non armée on finira par mettre ce pays dans un KO indescriptible naniou kholate sunu boop té nék ay niit mo guén lii niou néke . Es-ce que nous sommes des croyants ;


  2. Zeus

    Ces gens sont trop cons, ne réfléchissent, de vrais bêtes. c’est pas le hasard quand on est noir. Race vraiment bête. Ils se font tuer par les organisateurs de ces voyages. À voir des cadavres rejetés sur les plages par la mer. Ces lybiens qui les malmènent, enfermés comme des animaux. Perdent des millions en cours de route. On est né pour être à la merci des autres.


  3. Diof

    Vraiement le Sénégal est pays des NAFIKHS: comment peut on se montrer jours et nuit dans les lieux saints et avec des hommes qui se disent gardiens de l’ISLAM. Ce sont ces hommes à qui la vie d’ un être humain n’a aucun SENS.

    Comment peut on se dire <<je suis croyant et abat des personnes ou on donne des ordres pour tuer juste comme ça et personne ne dit RIEN.

    Il faut arrêter trop c'est trop. Les sénégalais ne sont pas des RATS.

    LA LIVERTÉ NE SE NÉGOCIE PAS IL FAUT SE BATTRE POUR L'AVOIR, Comme o t fait les a´geriens, les vietenamiens et les angolais.

    Nous on n' a pas encore rèellement notre Indépendance, après celle ci tout est à rebatir : ceux sui nous dirigent depuis la proclamation de cette fameuse indépendance ils nous gouvernent comme faisaient les colons : notre vie notre bien-être, notre histoire, nos ressources: Rien n'a changé


    • Honk

      Oui mais il faut préciser que ce sont des sénégalais mêmes qui tuent leurs semblables! Les sénégalais sont très méchants, surtout les FDS qui ont une frustartion envers la société et se vengent dès qu’ils en ont l’occasion


  4. Ben

    Donc les gendarmes au Sénégal,peuvent TIRER comme ça sur des candidats à l’émigration dans le but de les tuer??? Juan Branco va pouvoir un peu plus documenter les atteintes aux droit et les crimes, a destination de la CPI


Laisser un commentaire