RTS : « Pape Alé a hérité de son prédécesseur une situation difficile et très compliquée », (Alioune Tine)

Dans un tweet, Alioune Tine, fondateur de l’Afrikajom Center, évoque la situation complexe que Pape Alé Niang a héritée de son prédécesseur à la RTS.
Alioune Tine souligne qu’il comprend parfaitement les difficultés rencontrées par Pape Alé Niang en raison de son propre passé en tant que médiateur de la RTS.
« Pour avoir été le médiateur de la RTS, je sais que Pape Alé a hérité de son prédécesseur une situation difficile et très compliquée », a-t-il déclaré.
Face à ces défis, Alioune Tine insiste sur l’importance de privilégier la raison et l’intérêt commun. Il rappelle que la lucidité est essentielle pour naviguer dans les eaux troubles de la médiation et de la gestion des conflits internes. « La raison, la lucidité et l’intérêt commun doivent prévaloir », a-t-il ajouté.
Alioune on ne fait pas un jugement après avoir entendu un seul son de cloche il ne faut pas avaler les mensonges de PAN à l’ image de son mentor
Avec ce vieux et tous ses mensonges et lobbying avec les multinationales je ne peux plus lui faire confiance quelque soit la situation du moment. Et de son discours il commence par » médiateur », ce qui laisse entendre qu’il ne cherche qu’à continuer le chemin. Oui afin de pouvoir remplir ses poches comme à l’accoutumée. Ce type est un élément dangereux à tel enseigne qu’il est capable de créer de problèmes là il en existe pas. La manifestation du peuple Burkinabé à Dakar en est un exemple.
Ainsi il faudrait être stratégique, prudent et prendre toutes ses dispositions et précautions.
Non,rien n est complique,tous des manipulateurs, des menteurs et des comediens politiciens, des connards
Menteur nafekh comme alioune n existe nulle part dans le monde
Les commentaires sont fermés.