Annonces
Publicité
» » » Ronaldinho conseille au Barça de recruter un...

Ronaldinho conseille au Barça de recruter un crack brésilien

  • Samba NDIAYE Samba NDIAYE

S’il a été révélé au PSG, Ronaldinho a explosé au Barça. Et le Brésilien, qui joue aujourd’hui au Mexique, conseille au club catalan de recruter un de ses compatriotes…

Joueur du Barça entre 2003 et 2008, Ronaldinho suit toujours de près l’actualité du club catalan. Interrogé par le Daily Mail, le joueur de Querétaro (Mexique), aujourd’hui âgé de 35 ans, estime que Philippe Coutinho aurait sa place dans l’équipe de Luis Enrique.

« Il a réalisé une saison fantastique, s’enflamme «Ronnie» à propos du joueur de Liverpool, élu dans le onze-type de la saison de Premier League. Il a été l’un des meilleurs milieux de terrain en Europe. Quand vous réalisez qu’il évoluait dans une équipe qui n’a pas très bien joué, c’est un accomplissement encore plus grand. Je ne peux pas parler pour lui ni pour le Barça, mais je sais qu’ils recherchent un joueur avec ces qualités. Xavi est parti et Iniesta a aujourd’hui plus de 30 ans. Ils vont devoir gérer ça. C’est pourquoi je pense que Coutinho et le Barça, ça collerait parfaitement.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • ndiap
    27/05/2015 06:33

    c'est biens dino

  • Sylla Mamoudou
    27/05/2015 13:00

    j'approuve, coutinho a énormément de talents !

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL