Riz en plastique – Me Bamba Cissé : « Pas très commode sur un plateau de télé d’en faire des boules… »

Le jeune avocat, Me Bamba Cissé a donné son opinion sur le traitement de la question du « riz en plastique » l’avocat déplore la façon dont les animateurs de l’émission Jaakarlo sur la Tfm ont abordé ce sujet « trop sérieux »

« Pour ce qui concerne le riz supposé être en plastique, n’avons nous pas des structures habilitées à donner un avis technique sur la question pour clore définitivement le débat? Pas très commode sur un plateau de télé d’en faire des boules pour les jeter par dessus bord. Ces questions de santé publique sont trop sérieuses pour être traitées de façon aussi peu sérieuse », regrette l’avocat.

9 COMMENTAIRES
  • PASSANT

    C’est au ministre de s’auto-saisir et faire une conférence de presse. Les journalistes n’ont fait que alerter la population tout le contraire de ce supposé avocat qui certainement travaille pour les commerçants qui importent ce riz et qui se foutent TOTALEMENT de la santé des populations.

  • lebaolbaol tigui

    je pensais la meme chose….c’est vraiment sale que l’animateur manipule avec ses mains nues de la nouriture sur le plateau…..quand meme les plateaux de tele du senegal sont mal propre ..

    ils presentent tjrs le senegal a travers les medias comme un pays de kawkaws qui n ont aucun savoir vivre….surtout diakhatè qui n’ecoute meme pas les reponses de ses invitès ce qui agace la tigresse madame fall…

  • lebaolbaol tigui

    les emissions de cuisine de la rts1 et de tfm sont abominables……ils utilisent des Mbanas ,des ustensiles sales avec des machalas en a plus finir , les blancs quand meme sont partis tres tot….ils doivent au moins regarder leurs compatriotes africains pour mieux faire ….

  • cisse m

    LES NEGRES SONT ,la plupart,IDIOT
    QUI a parle de riz en PLASTIQUE ne respct pas l.intelligeance
    de qui mange CE RIZ depuis
    pas de debat sur ca
    parlons des magoulles du petrole

  • securite

    c’est ce qui fait l ‘argne de l’emission au senegal on mange avec la main l animateur lebou nous montre que la verite et la realite n ayez pas de complexe ça maintenant c’est fini c termine « thiep bi bo ka dorre ci tatou mbammm mou takk faa » Senegal yewouu leen securisez-vous meme, securisez vos familles ne dependez pas trop de l etat pour certaines choses…..sinon vous serez tjrs en retard….

  • jean

    j crw maitre a parfaitement raison un journaliste ne doit pas créé la pschycose chez les citoyens s’ils ont des infos de taille pourquoi pas les mettre a la disposition des services de l’État qui sont dédié a faire ce travail au lieu d’être la a dire du n’importe quoi

  • diop

    est ce que c est aussi commode de le mettre dans le centre,Maître?

  • SAIKOU NDIAYE

    Pour que les consommateurs comprennent bien ce que ce riz en plastique constitue pour la santé publique tous les moyens sont bons. L’on n’a pas besoin d’un laboratoire pour alerter la population. Ce riz plastique est bel et bien produit et il est impropre à la consommation

  • seck

    le usines qu’on montrer jai travailler dans une mme fabriqueses mes pas plastique mais pas du riz

Publiez un commentaire