Une information sur un éventuel risque d’invalidation de la liste Yewwi Askani Wi de Dakar pour les élections législatives suscite l’inquiétude chez des leaders de la coalition. Bartélémy Dias, Déthié Fall, Abass Fall et Cie sont actuellement à la Direction de l’automation du fichier (DAF).
Barthélémy Dias, maire de Dakar, très en colère, déclare que leur liste ne sera pas forclose. Il compte faire une déclaration face à la presse sur cette situation.
Regardez :
ils sont entrain de nous donné locasion de les dégagés du pouvoir condamné sa famil de voleur
Lil moy senegai politique.macky sait quil va perdre c pourquoi son ministre veut creer des perturbation ils sont tres nul
Elle est belle la résistance derrière un clavier. Allons, donne ton nom, ton adresse et tes coordonnées mail et téléphone. Surtout ne manque pas de préciser comment tu procèdes pour galvaniser tes futurs combattants. Le pire des nervis et des lâches est celui qui se cache derrière son clavier. Le Sénégal mérite la paix. Au passage, je poste sur Senego en dévoilant mon adresse courriel.
La résistance il est temps patriote préparez JOTNA
Nous avons trop attendu il est temps de le dégager
Du vrai » Barthélémy Diaz » en toute ignominie ????????????
Idiot
vous êtes trop conciliant avec ce voyou illettré
C’est facile de manipuler des petits négres. sonko, guy, barth manipulent ces jeunes désavoeurés sous l’oiel des gens responsables.
donc tu reconnais que les jeunes sont désoeuvrés merci
MENTEUR
À baut faire Macky Sall n’aime pas la paix, et il pense s’en sortir lui et sa famille allons rek.
je pense que la direction des élections a été très indulgente avec yaw. yaw aurait pu être frappé de forclusion parce qu’elle a déposé après le délai qui leur était donné
Ce n’est pas vrai, ce tu dis. Ils avaient déposé à temps. Il ya eu des désistements. Ils ont le droit de les remplacer.