Rihanna et son audacieuse robe fendue bravent le vent (photos)

Les amoureux continuent de profiter des festivités de la Croisette. Mardi soir, Rihanna et ASAP Rocky étaient au Palm Beach pour un dîner à deux. L’occasion pour la chanteuse et son « baby bump » d’apparaître dans une nouvelle robe Alaïa sensuelle.
Après sa descente des marches mémorable de lundi soir, Rihanna a fait une nouvelle apparition au Festival de Cannes. Ce 20 mai, la chanteuse a profité d’un dîner en amoureux avec son compagnon ASAP Rocky au restaurant italien Il Grande, au club Palm Beach. L’occasion pour la star, enceinte de son troisième enfant, de dévoiler un nouveau look de grossesse audacieux.
C’est habillée d’une robe noire à découpes Alaïa que Rihanna a fait son arrivée au restaurant. Une tenue risquée en ce début de semaine pluvieux et venteux sur la Croisette… Habile, la star a su garder sa robe fendue sous contrôle malgré la menace des courants d’air. Lundi soir déjà, lors de son apparition surprise sur le tapis rouge du Palais des Festivals de Cannes après la projection du film de Spike Lee « Highest 2 Lowest », la chanteuse, actrice et styliste avait bravé la pluie dans une première robe Alaïa à découpes bleue.
Rihanna, à l’origine de la tendance « baby bump » à l’air
A l’image de ses deux premières grossesses, Rihanna se plaît à dévoiler son ventre rond dans des tenues à la fois originales et sensuelles. C’est d’ailleurs en sublimant son « baby bump » dans une tenue Marc Jacobs que la star a confirmé les rumeurs de troisième grossesse début mai, lors du Met Gala à New York. A l’origine de la tendance « ventre de femme enceinte à l’air », la fondatrice de Fenty a inspiré d’autres stars enceintes, telles que Sienna Miller, Adriana Lima, Malika Ménard… Pas plus tard que ce 16 mai, à Cannes toujours, l’actrice Alma Jodorowsky est apparue sur le photocall du film « Arco » avec son ventre arrondi dénudé.
Après quatre ans de romance, Rihanna et ASAP Rocky s’apprêtent donc à agrandir leur famille. Les artistes sont déjà parents de deux petits garçons : RZA Athelston Mayers, né en 2022, et Riot Rose Mayers, né l’année suivante. En plus de sa troisième grossesse, la chanteuse pourrait bien avoir fêté il y a peu des fiançailles, dans la plus grande discrétion…


Le vrai khana DIC USA
Attention Rihana, l’ayatollah planétaire Mame Makhtar et Jamra vont porter plainte et la DIC va te convoquer pour atteinte aux bonnes mœurs. Senego, méfiance, vous risquez aussi d’être cité comme complice.
Le Vrai.