PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Rififi à l’Apr de Louga: Les vraies raisons du report du meeting de Kéba Kanté

Rififi à l’Apr de Louga: Les vraies raisons du report du meeting de Kéba Kanté

Le meeting que Kéba Kanté avait prévu d’organiser ce week end à Louga n’aura finalement pas lieu. Une grande messe apériste qui devait regrouper de grosses pontes du parti présidentiel du Diambour et qui a été sabordée par des individus encagoulés qui ont émis le souhait de briser l’élan du jeune Kéba qui abat actuellement à Louga un travail politique formidable, selon les observateurs de la région.

En tentant d’y voir plus clair, nos sources lougatoises nous ont fait savoir que des manoeuvres machiavéliques sont derrière le report du meeting. En effet, certains responsables ont juré que Kéba Kanté n’émergera jamais à dans la ville de Louga quoique cela leur coûtera… Mais pourquoi alors? Le jeune responsable politique de l’Alliance pour la République semble déranger à Louga où il s’investit pour la massification du parti présidentiel. Son « omniprésence » sur le terrain, ses actions en faveur des femmes et des jeunes et son aura toujours grandissant lui valent une inimitié de la part de certains responsables apéristes qui n’hésitent pas à lui mettre des bâtons dans les roues. Et pourtant, c’est le contraire qui devait se produire!

Pour en revenir un peu au meeting, Baye Modou Guèye, un proche de Kéba Kanté nous révèle qu’il ne s’agit pas d’une annulation mais d’un report et que le staff du jeune politicien est en train de peaufiner une stratégie pour communiquer sur les tenants et les aboutissants de cette affaire. D’ailleurs, poursuit-il, un point de presse sera organisé ce week end pour éclairer la lanterne des Lougatois et de tous les Sénégalais.

Apr Kéba Kanté
Annonces

(3) commentaires

Moustapha

Vous êtes des menteur votre tapha Diop vous dérange il est entrain de faire une excellence travail dans la commune de commune ensuite président confié les financement des femmes il a réussi moi Moustapha je suis membre fondateur de l'APR et nous soutons tapha diop par ce que il est engagé pour élire macky en 2017 des le premier tour inechala et vive Djiby Diallo ki est déterminée vers les populations keba je vous demande de rejoindre tapha diop l'ors du visite du président a sakal c'est ki a fait une forte mobilisation

Ouzin

Moustapha qui a parlé de tafa diop? Qui se sent morveux se mouche. Moustapha diop ne peux pas combattre keba kante. Il est vrai que keba fait un travail excellent à louga mais son véritable adversaire ne s appel pas moustapha diop mais…………. keba si ça si kanam

Saliou

Keba si kaw si kanam si lou bakhe

Publier un commentaire