Le rappeur Riffou a vivement dénoncé le placement sous mandat de dépôt de Badara Gadiaga, décidé ce lundi. Il n’a pas manqué de pointer du doigt le Premier ministre Ousmane Sonko, qu’il tient en partie pour responsable de cette décision.
Riffou s’insurge contre le placement sous mandat de dépôt de Gadiaga (Senego TV)

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
C’est qui ?
C’est le monde en l’envers 😂😂😂😂, au Senegal tu peux faire toues les bêtises voler un diplôme, falsifié un diplôme.., être payé pour insulter des politiques….🤷🏽♂️…avec de l’argent tu peux trouver des hypocrites pour te défendre 🤷🏽♂️😤…xalisso…xalis goky national 🤷🏽♂️, deal bi eclataina 😂😂😂😂😂
Il fait parti les délinquants de ce pays. Il va payer ce qu’il a semé. Ce voyou a pris la responsabilité d’insulter les hautes autorités de l’état qu’il l’assume.
Tous ceux qui font du bruit autour de cette affaire perdent leur temps.
Xalis xalis , waxal limou wax rek 🤷🏽♂️, réwolen 😂😂😂😂, vous des test 🤷🏽♂️, va t’insurger sur les falsifications de diplôme 🤷🏽♂️, sur les usurpations de fonctions 🤷🏽♂️…..
Il dit que Sonko doit se comporter comme Macky. Ce salau-d de corrompu fait semblant d’oublier que Macky a fait assassiner des dizaines d’opposants et en a fait emprisonner des milliers.
Si Sonko se comporte comme Macky, lui il serait déjà en taule. Rappelons que Rifou faisait partie des rappeurs de Macky, des laches corrompus adeptes du « Tok muy dokh »