Rewmi: "Ces Apéristes qui n'ont qu'un niveau intellectuel faible..."

Les jeunes de Rewmi ont descendu en flammes les responsables politiques de l’Apr.

Les jeunes répondent aux responsables de l’Apr. Face à la presse lundi, François Calixte Sagna, président de la Commission nationales des jeunes du Rewmi, a soutenu que le chef de l’Etat « se trompe lourdement de priorités, car le Peuple attend de lui qu’il mette le pays au travail, qu’il prenne à bras-le-corps les nombreux problèmes qui l’assaillent ».

« Les responsables de l’Apr n’ont que l’insulte facile à la bouche, argument privilégié des hommes d’un niveau intellectuel terriblement faible« , a-t-il poursuivi.

Décrivant Moustapha  Cissé Lô comme « une catastrophe », Talla Sylla et Me Omar Youm comme des « larbins », les jeunes de Rewmi ont exigé aussi  la distribution des cartes d’identité, non sans promettre de « tenir un sit-in devant le ministère de l’Intérieur pour réclamer nos cartes ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Un commentaire

  1. Ha ha ! Et vous alors , bande de malpropres, que faites-vous d’autres qu’insulter , à l’image de votre marabout Idy qui peut-être n’est pas un coin , mais n’en a pas pour autant que l’insulte à la bouche. ..


Laisser un commentaire