Révocation de Barthélémy Dias à la mairie de Dakar : Amadou Ba dénonce une atteinte à la démocratie …
Amadou Ba, leader du mouvement Nouvelle Responsabilité, condamne la révocation de Barthélémy Dias de son poste de maire de Dakar, qualifiant cet acte d’atteinte grave à la volonté populaire et à la démocratie locale.
Dans un communiqué, Amadou Ba a dénoncé les dérives autoritaires, les arrestations arbitraires d’opposants politiques et les tentatives de museler la presse.
« Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar. Cet acte constitue une atteinte grave à la volonté populaire et au fondement même de la démocratie locale », déclare Amadou Ba.
« Nous témoignons notre soutien indéfectible à Barthélémy Dias et réaffirmons notre engagement à défendre la légitimité des institutions démocratiques et les droits des élus », ajoute-t-il.
Amadou ame ngua Loula doye.Ton tours viendras et tu vas expliquer comment tu as fait pour être Milliardaire tu es issue d’une famille pauvre tu n’es pas un homme d’affaires tu n’es pas Diamantaire.Je suis tellement curieux de s’avoir comment tu as des biens et un ascenseur qui termine sa course dans ton salon .Amadou ferme ta gueule ton tour viendra Inchallah.
LE REGIME DE MACKY SALL A FAIT PIRE AVEC VOUS ARRÊTEZ DE VOUS FOUTRE DE NOUS.
Mr Amadou Ba vous savez ce qu’est la démocratie vous fonctionnaire milliardaire ? En démocratie un fonctionnaire ne peut être milliardaire !!
Merci Amadou, l’homme qui incarne l’élégance en politique, la compétence, la probité et l’intelligence. Le Sénégal a connu des performances économiques jamais égalées lors de ton passage au ministère de l’économie et des finances. Très loin du marasme et de la misère dans lesquels le pays est plongé actuellement depuis l’élection du duo d’abrutis.