PUBLICITÉ

Revivez les trois buts de la victoire de Génération Foot sur LPRC Oilers

Le Génération Foot s’est imposé contre les Libériens du LPRC Oilers sur un score de 3 buts à 0, en match retour comptant pour les éliminatoires de la Ligue de Champions. Une victoire sur la pelouse du stade Lat Dior de Thiès, hier soir. Revivez les trois buts de la rencontre.

Génération Foot renverse son adversaire

Génération Foot qui avait perdu la manche aller au Liberia (1-0), avait une obligation de renverser la tendance en sa faveur, ce samedi soir. Cette victoire (3-0) donne au club son ticket de qualification pour le second tour où il rencontrera le Zamalek d’Égypte en septembre. Limamou Guèye a ouvert le score à la 16è min de jeu. Au début de la deuxième période 54è min, Chérif Bayo double la mise, avant que Youssou Thiam n’inscrive le but du chaos à la 83è min de jeu.

Le coach remercie son public

L’entraîneur du club, Djiby Fall a salué la mobilisation du public sénégalais et notamment Thiessois. Il a qualifié de « positif » le choix de la cité du rail pour accueillir cette rencontre. Thiès qui a « actuellement la meilleure pelouse au Sénégal » est une « ville sportive », a dit Djiby Fall lui-même Thiessois, tout comme quelques membres du groupe. Selon lui, GF compte aborder la suite de cette quatrième campagne en Afrique « avec beaucoup de calme et de sérénité ».

Revivez les trois buts de la rencontre…

 

 

Football Génération Foot
Annonces

Publier un commentaire