PUBLICITÉ
generation foot 1 - LDC: Génération Foot renverse LRCP Oilers et passe au second tour

LDC: Génération Foot renverse LRCP Oilers et passe au second tour

Après la défaite du match aller au Liberia (1-0), il fallait s’imposait à domicile pour continuer l’aventure des préliminaires de la Ligue des Champions de a CAF. Ce que Génération Foot a réussi de la plus belle des manières.

Les Grenats se sont largement imposés face aux Libériens du LRCP Oilers, ce samedi au stade Lat Dior de Thies. Une victoire synonyme de qualification pour le tour suivant de la phase des préliminaires de la Ligue des Champions Africaine.

Pourtant privée de ses cadres (Bakary et Mané et Malick ont signés pour le Hassania d’Agadir) Génération foot a pu compter sur sa formation et son attaquant Limamou Gueye ( très critiqué pour son manque d’efficacité la saison passée) qui a ouvert le score dés la 15e Minute de jeu. 11 minutes juste après la reprise de la seconde période, Cherif Bayo (56′) corse l’addition. Et pour terminer en beauté Youssou Diagne a marqué le 3e But qui tue tout espoir du club Libérien pour qualifier les grenats au Tour suivant.

Pour accéder à la phase de groupe de la Ligue des Champions Africaine, Génération Foot devra passer l’obstacle Zamalek. Les Égyptiens sont les prochains adversaires des Grenats pour le deuxième tour.

Génération Foot Ldc
whatsapp 618
Annonces

Publier un commentaire