PUBLICITÉ

Revivez : Coalition Yewwi-Wallu, avenir de Pastef, Sonko met le cap sur 2024 (Senego Tv)

En conférence de presse ce jeudi, Ousmane Sonko s’est entretenu largement à propos de cette 14è législature.

PUBLICITÉ

Il a aussi parlé des coalitions Yewwi Askan Wi, Wallu Sénégal et de la présidentielle de 2024. D’autres sujets ont été abordés par l’actuel maire de Ziguinchor sur le direct de Senego TV.

Revivez :

#Pastef #YewwiWallu

PUBLICITÉ

7 commentaire

  1. OMAR

    LOU WAKH DEUGEU LA BILAY

    1. Karim$

      Dans les pays développés, les ministres de l’économie font rêver car ils sont tellement savants, tu les admire quand ils parlent. Mais ce ministre de l’économie moom !!! 10 que les Sénégalais souffrent et s’appauvrissent d’année en année, de jour en jour et il est très évident, clair, limpide qu’il n’a vraiment absolument aucune solution. Pourtant ces gens là veulent continuer de rester au pouvoir pour un 3ème mandat alors que les Sénégalais sont à bout. Mais ils s’en fichent ! Que les Sénégalais meurent de faim, de bébés calcinés, de négligence ou hémorragie de l’accouchement, d’inondations, de bébés morts dans l’effondrement de bâtiments, de mauvais hôpitaux, de malnutrition, de chômage, d’émigration clandestine, eux, s’en fichent. Ils veulent continuer de squatter le palais et c’est tout ce qui compte pour eux. C’est comme un voleur qui a volé à un pauvre vieux agonisant, quelles que soient les souffrances du vieux, il s’en foutra, il n’aura pas de remords et ne lui rendra pas son butin. Ces gens là nous ont pris en otage. Et soyons certains qu’ils ne rendront jamais le pouvoir. Les 19 personnes qu’ils ont tué depuis mars 2021 et tous ces emprisonnements arbitraires le démontre clairement.

  2. dioumanera djiby

    violeur sonko et manipulateur et menteur comme il respire

  3. Sané

    Un violeur et rebelle un menteur manipulateurs ne dirigera jamais le senegal inchallah. Va répondre à la justice pour eddifier les senegalais enfoirer de Merde Pastef ya des gens honnêtes mais la majorité ay domeram laniou

    1. Yoro ndiaye

      Vous devriez avoir honte de parler de viol qui n’a jamais eu lieu, depuis la grande débâcle des élections législatives Vous avez plus la conscience tranquille néanmoins votre maître quittera le pouvoir et rendra compte de son acte malsain de tueur d’opposant devant son créateur. Honte à vous suiveur alimentaire pauvre

  4. Vincent

    Le principal ennemi se cache à Paris c’est le président macron qui fait le tout pour éviter la prise du pouvoir à ousmane sonko la France dirige la vie politique sénégalaise et dire que macron connaissait les résultats des élections législatives avant les sénégalais.

  5. Anonyme

    Pastef foula amoufa. Ce dépravé qui s’ autoproclame candidat sans aucune investiture est un désastre dictatoriale.
    Il nya que des béne oui oui