Publicité

Révision exceptionnelle des listes électorales : Les directives de Macky Sall à Antoine Félix Diome

Le président de la République, Macky Sall, a demandé ce mercredi, au ministre de l’Intérieur, Ministre chargé des élections, d’accomplir, conformément au décret n° 2023- 464 du 07 mars 2023, toutes les diligences nécessaires au bon déroulement de la révision exceptionnelle des listes électorales en vue de l’élection présidentielle du 25 février 2024.

Le Chef de l’Etat, Macky Sall a invité, ce mercredi le ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Abdoulaye Diome, de faire preuve de promptitude en vue d’assurer un ‘’bon déroulement de la révision exceptionnelle des listes électorales en vue de l’élection présidentielle du 25 février 2024’’.

Publicité

Le chef de l’Etat, présidant le conseil des ministres a notamment insisté sur la révision exceptionnelle des listes électorales.

Il a insisté sur la révision exceptionnelle des listes électorales : « en demandant au Ministre de l’Intérieur, Ministre chargé des élections, d’accomplir, conformément au décret n° 2023- 464 du 07 mars 2023, toutes les diligences nécessaires au bon déroulement de la révision exceptionnelle des listes électorales en vue de l’élection présidentielle du 25 février 2024, sur l’étendue du territoire national et à l’étranger pour le vote des sénégalais de l’extérieur », rapporte le communiqué du Conseil des ministres.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Khadim

    En officiel oui il va nous dire ca MACKY, mais sous la table ils vont tout faire pour bloker les jeunes, car ils se savent VOMI par le peuple. C’est la triste réalité. Mais de tout leur plan diabolique y’en a aucun qui va reussir. Rassurez vous.


  2. BAXAM

    AUX PRIMO VOTANTS INSCRIVONS NOUS MASSIVEMENT AFIN DE DÉGAGER CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE


Laisser un commentaire