Révélations de Siré Sy : « Des nervis ont refusé de rendre les armes… »

« j’ai reçu des informations comme quoi, des nervis sont allés chez leur recruteur pour leur réclamer encore de l’argent après avoir été payés. » La révélation est de Siré Sy.

L’analyste politique de faire savoir que « des nervis sont en train de faire du chantage aux recruteurs.

« Pis encore, selon le journaliste et chroniqueur de Seneweb, « les nervis la plupart des lutteurs, ont même refusé de rendre les armes qu’ils utilisaient lors des manifestations. Ils ont menacé les recruteurs avec ces mêmes armes pour leur soutirer encore de l’argent. »

4 COMMENTAIRES
  • Sow

    Cet irresponsable doit être entendu et donner ses preuves il ne fait que mentir

    • taktik

      AVANT TOUT CA IL FAUT ELUCIDER LES ARMES ACHETES PAR LA PRESIDENCE ET LES ARMES DE GUERRE QUE LES NERVIS DETENAIENT LORS DES MANIFESTATIONS. LES ARMES CIRCULERONT PENDANT LONGTEMPS NE SOIS PAS SURPRIS SI ON TE BRAQUE AVEC UNE DE CES ARMES SI TU AS LA CHANCE TU RECOIS UNE BALLE DANS JAMBE SINON FATAL TIRE ET C EST TA FAMILLE QUI SERONT DANS LA DOULEUR

  • baba

    Ce sire sy est un vrai connard ,il ne fait que mentir matin et soir pour que le pays Brule. Connard

  • Bocar

    Monsieur Sy, je n’en rajoutez pas pour tout juste vous donner une reconnaissance derrière laquelle vous courez depuis votre irruption sur les plateaux de TV. Il y a des informations qu’il faut traiter avec professionnalisme et responsabilité, je surtout par les temps qui courent. Serez-vous en mesure de conduire les fds vers ces gens-là, ne serait-ce que par esprit patriotique ou alors préférez-vous dénoncer en fermant les yeux sur les menaces potentielles sur le pays, avec menaces qui n’épargneront personne, vous y compris ? On attend de voir ce que votre conscience vous commande de faire.

Publiez un commentaire