Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Réunion des apéristes à Grand Yoff : Mimi Touré se fâche et parle d’indiscipline

Nos confrères de l’As nous révèlent que la réunion convoquée, hier, par les apéristes de Grand Yoff, qui devait servir à laver le linge sale en famille et remobiliser les troupes a failli terminer en queue de poisson. L’envoyée spéciale du chef de l’Etat, Aminata Touré, a du hausser le ton, menaçant de bouder la rencontre pour que la réunion puisse avoir un semblant de normalité.

Plusieurs militants se sont attaqués au députés Cheikh Ndiaye, certains soutenant même qu’ils ne se reconnaissent plus en lui, dénonçant le “sectarisme” dont fait preuve le député apériste de Grand Yoff. Au moment où ça allait dans tous les sens, Mimi Touré s’empare alors du micro et peste : “Nous avons un problème de discipline à l’Apr. Nous ne sommes pas pour des interpellations personnelles, mais pour retrouver l’unité de notre parti. Nous sommes là pour un but déterminé, c’est la reconstruction du parti. Si c’est pour autre chose, vous me le dites et je dépose le micro pour vaquer à mes occupations”.

A la sortie de la rencontre, elle a dit aux journalistes qu’elle a appelé les apéristes à la discipline parce qu’ils ont “un petit problème de discipline”. “Mais je pense qu’avec méthodologie, tout le monde est revenu à de meilleurs sentiments. L’Apr est un jeune parti. C’est normal que quelquefois on note des tiraillements”, dit-elle.

0 Whatsapp
Annonces
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    20:51 - 30/11/2020

    Premier League : Edouard Mendy plus performant que tout autre gardien

    Whatsapp
    20:44 - 30/11/2020

    Quand Mandiaye Seck chante l’homosexuel Pape Mbaye, déclaré mort (vidéo)

    Whatsapp
    20:37 - 30/11/2020

    Harry Redknapp sur le décès de Pape Bouba Diop : “Le perdre à un si jeune âge est si triste…”

    Whatsapp
    20:06 - 30/11/2020

    Propos “haineux” contre Abdoulaye Daouda Diallo : Elhadji Sarr s’en prend à Modou Bara Dolly

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp