Le secrétaire général du Parti de l’indépendance et du travail (Pit), Ibrahima Sène estime que les retrouvailles entre Macky Sall et Abdoulaye Wade sont possibles. Mieux, ils ont même intérêt à composer. Mais, s’attendre à ce que le Parti démocratique sénégalais (PDS) et l’Alliance Pour la République (APR), en tant que parti, se retrouvent, relève de l’utopie.
Selon Ibrahima Sène, l’APR n’est pas prête à composer avec qui que ce soit. « Elle a les mêmes problèmes pour composer avec ses partenaires de Benno, à plus forte raison avec d’autres », déclare-t-il sur WalfQuotidien.
S’agissant des Législatives à venir, le secrétaire général du Parti de l’indépendance et du travail (Pit) soutient qu’il suffit à l’opposition d’obtenir 40% du suffrage pour pouvoir bloquer l’Assemblée nationale. A l’en croire, pour ne pas y arriver, l’opposition doit trouver un consensus avec Macky, car avec le contexte d’insécurité et la crise économique, un blocage du pays n’est pas la bienvenue.
hahaha Le Vieux cominautè egarè Il vie de des petite Artikel avec des 0,0001% de cette Nouvelle Generation qui connais PIT?????????????????