Retrouvailles entre Macky Sall et Abdoulaye Wade: Mouhamed Samb reçu par Serigne Bass Abdou Khadre Mbacké

La machine pour les retrouvailles libérales est enclenchée. Comme annoncé lors de sa conférence de presse, Mouhamed Samb, le Secrétaire général du cadre de concertation libéral est en train de faire sa tournée auprès des autorités politiques, mais aussi religieuses. Il a été reçu par Serigne Bass Abdou Khadre, hier, dans sa résidence sise sur la Vdn.

Reçu en privé par le porte-parole du Khalife général des mourides, Serigne Bass Abdou Khadre Macké, Mouhamed Samb, en compagnie de Mansour Diouf, a demandé au guide religieux de « contribuer au rétablissement des relations entre Abdoulaye Wade et Macky Sall, de prier pour un Sénégal de stabilité économique, et pour l’émergence souhaitée par le président Macky Sall« .

Dans son programme, il est prévu que le Sg du cadre de concertation libéral se rende, avec Pape Samba Mboup et Abdoulaye Mbaye Pekh à Versailles pour une réconciliation entre l’Alliance pour la République (Apr) et le Parti démocratique sénégalais (Pds). « Malgré les brebis galeuses, je ne décourage point, car les libéraux doivent rester, 50 ans, au pouvoir« , a confié Mouhamed Samb.

1 COMMENTAIRE
    Publiez un commentaire