Publicité

Retrait de Aliou Sall et Abdoulaye Timbo : "je suis en phase avec le président" dixit Marième Badiane

Le mouvement national des femmes Apr, par la voix de sa présidente Marième Badiane approuve la décision du président Macky Sall, à interdire à Aliou Sall et à Abdoulaye Thimbo d’être tête de liste départementale aux prochaines législatives.

Les femmes de l’Alliance pour la République (Apr), sont en phase avec leur leader qui a décidé d’écarter son frère et son oncle dans les prochaines législatives. Selon Marième Badiane, « tout le monde sait que Aliou Sall a la majorité dans sa commune . Thimbo est aussi leader à Pikine ».

Publicité

Mais c’est pour calmer les ardeurs des uns et des autres qui parlaient de dynastie « Faye – Sall – Thimbo », que le président à décider de mettre fin à cette polémique en prenant cette décision d’interdiction pour ces leaders, dixit-elle dans le journal L’OBS.

Malgré les polémiques notés dernièrement au sein de l’Apr pour vilipender la décision du chef, Marième Badiane se dit être en phase avec le président de la République qui reste leur leader.

Publicité

Toutefois, la présidente sonne l’alerte, pour elle, le salut de la mouvance présidentielle est dans l’unité et la cohésion. Dans ce même sillage, elle invite les partisans à s’inscrire ou à retirer leurs cartes d’électeurs afin d’offrir une victoire éclatante à BBy pour les prochaines législatives.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire