Retour en prison: Comment Boy Djiné a été trahi par son complice ?

Retour en prison: Comment Boy Djiné a été trahi par son complice ?

Boy Djiné est retourné en prison. il a été placé sous mandat de même que 3 de ses complices. Ils sont poursuivis pour association de malfaiteurs, tentative de vol avec usage de véhicule, blanchiment de capitaux et défaut de permis de conduire, d’assurance, de carte grise, notamment.

Boy Djiné surnommé le « Michael Scofild sénégalais » du fait de ses multiples évasions a été trahi par un de ses complices. «Boy Djinné allait réussir son coup si l’un des membres du gang n’avait pas vendu la mèche aux limiers de la Section de recherches de Thiès», confie une source au journal L’Observateur.

«Le coup a été préparé depuis Dakar et ils se sont donné rendez-vous à Touba. Ses complices l’avaient devancé. Il y avait parmi eux quelqu’un qui a eu peur de poursuivre l’aventure et il a vendu la mèche en donnant aux limiers les moindres détails sur le jour où Baye Modou doit quitter Dakar pour rallier Touba où ses complices l’attendaient », ajoute la même source.

Boy Djinné a été arrêté dans la nuit du 5 au 6 décembre sur l’autoroute Ila Touba, vers 4 heures 30. Les gendarmes l’ont trouvé en possession d’un laser coupant, d’un chalumeau, de brins, de cagoules et de gants. Du matériel qui, selon les hommes en bleu, devait lui permettre de réussir le cambriolage qu’il avait planifié et dont la cible était une maison située à Touba.

6 COMMENTAIRES
  • Fall

    Combien de voleurs vont se sont présentés à l’élection présidentielle ?

  • Abdoulaye ba

    En tout cas guerrier leu

  • Diallo

    Finissez en avec cet imbecile il commence a depasse les bornes in vrai imbecile qu attendent les boys quartier pour le piler comme on pile le mil ce gars la un jour se permettra de se presenter aux elections

    • Sénégalais Pur

      Oh khoo mais toi le vieux GUINÉEN khana chaque publication de Senego tu as ton grain de sel a y ajouter ? Va chercher des nouvelles sur la santé de votre condé l’autre apprenti dictateur déchu té mayniou diam. Mounofi intégréwou ba done Sénégalais na lére 😝😝😝😝😝😝

  • Amet

    20 ans et c’est fini je crois qu’il y a un malheur qui suit ce gosse depuis qu’il est dans le ventre de sa mère

    • Lone

      ET PUIS IL Y’A UN IDIOT, SUPPOSÉ DÉFENSEUR DES DROITS DES PRISONNIERS,QUI LE DÉFEND SUR LES PLATEAUX DE TÉLÉVISION. ET LES DROITS DES VICTIMES?

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *