Retour du poste de Premier ministre : Le porte-parole Abdou Latif Coulibaly parle de rumeurs

hydrocarbures

Le porte-parole de la présidence de la République a parlé de rumeurs suite à l’annonce du retour du poste de Premier ministre dans le prochain gouvernement de Macky Sall. Selon Abdou Latif Coulibaly, le nouveau gouvernement sera annoncé dès que le chef de l’Etat aura fini de le constituer. En attendant, les ministres vont expédier les affaires courantes.

Abdou Latif Coulibaly se veut clair sur la question dite du retour du poste de Premier ministre agité ça et là depuis l’annonce du prochain gouvernement. « Vous savez, au Sénégal, on parle de tout. Franchement, je ne veux pas répondre aux rumeurs. Je suis un porte-parole officiel; je répond à ce qui est officiel et sur quoi je peux me prononcer. Il ne faut pas répondre aux rumeurs. J’aurais tellement souhaité pouvoir vous confirmer ou vous infirmer les rumeurs. Mais je ne suis pas en capacité de le faire« , a déclaré le porte-parole de la présidence de la République.

Confidence entre Macky Sall et A. Latif Coulibaly sur la question ?

Et de couper la poire en deux. Abdou Latif Coulibaly a assuré que le président de la République ne lui a pas « malheureusement » fait une telle confidence.

A quand le nouveau gouvernement ?

Selon le ministre, le nouveau gouvernement tant attendu ne sera installé que quand le président de la République aura terminé de faire ce qu’il a à faire. « Je ne peux pas vous donner une date précise« , a-t-il notamment conclu.

5 COMMENTAIRES
  • Seydy Ndiaye

    il faut une ou un premier ministre et si ont veux avancer le pays et je je espère que monsieur le président Macky Sall va le faire Incha Allah

    • Seydy Ndiaye

      ont n’a entend

  • mamadou cisse

    le probleme de senegal cet macky sall il doit partir depuit quil a voler les elections il net plus a lez sonko rek senegal djeum kanam inchalah

  • Cheikh Amidou TOURE

    Senegal nimou tollou, ak domi rewmi nignou tollou, nguéne nane Sonko Président. dou nguéne séte linguéne wax. Sonko matoul sax chef de village

  • MDG

    Je me permets de suggérer au PR de demander à faire une enquête de moralité sur les personnes à choisir et en profiter lui recommander un Chargé de la Bonne Gouvernance du PROGRAMME DES NATIONS UNIES POUR LE DÉVELOPPEMENT dont la compétence et bien reconnue et sollicitée des autres pays de la sous région…

Publiez un commentaire