Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Résultats campagne agricole : Abdoul Mbaye exige des comptes sur les 50 milliards investis ...

L’ancien Premier ministre Abdoul Mbaye interpelle le gouvernement sur la transparence des dépenses publiques liées à l’agriculture.

Dans un post publié sur sa page Facebook, il exige des précisions sur l’utilisation des 50 milliards alloués à la campagne agricole, appelant à une évaluation de son efficacité et à une meilleure anticipation des défis futurs pour le monde paysan.

Publicité

« S’il vous plaît messieurs, donnez des informations sur les résultats de la campagne agricole afin que nous puissions apprécier l’efficacité de la dépense de plus de 50 milliards annoncée lors du conseil interministériel pour la financer », demande Abdoul Mbaye.

« Mais surtout pour évaluer les besoins et la détresse actuels du monde paysan. Également pour mieux préparer leur campagne 2025-2026 car il est grand temps! », ajoute-t-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Paul

    Qui est ce que il est normal un montant investit attent la fin de l’année pour demander des comptes le livre des comptes de bilan se fait en fin d’année a moins que tu sois a 72 ans un alzeimer


  2. Amadou

    Ce pauvre Abdoul Mbaye n’a rien à exiger de qui que ce soit …Il n’ a qu’à aller rendre justice au vieux Bocar Samba Diéye pour le tort qu’il lui a causé…j’exige,j’exige tu es qui pour exiger quoi que soit ..


  3. Paul Smith 🇺🇸

    Ki il ne mérite pas notre respect

    Du temps de Macky avec les emprisonnement tu n’ose pas parler tu viens ici pour nous fatiguer avec tes sorties de nul


  4. Abdou Bocar Samba Mbaye

    Abdoy mbaye, ferme-la ! Toi l’opposant de salon, répond à Bocar samba dièye que tu as escroqué ! Durant ton ministère tu n’as rien foutu de bon !


  5. Ligueye

    En fait j’ai l’impression que vos exigences de chiffres ne portent ne portent qu’avec le nouveau régime. Avant c’était Rien, aucune proposition…


    C’est aussi bien et nous sommes preneurs.


Laisser un commentaire