Requêtes de Sonko au Juge d’instruction : Le dossier traîne toujours…

Ousmane Sonko avait déposé, la semaine dernière, des requêtes auprès du juge d’instruction afin de disposer du dossier et pour qu’une date soit fixée pour les auditions au fond. Toutefois, souligne iGFM, pour l’instant, rien ne semble bouger.

Pour mémoire, Ousmane Sonko avait déposé auprès du juge du deuxième cabinet, via ses avocats, deux requêtes, pour réclamer la copie du dossier et une convocation pour une audition au fond et la mainlevée du contrôle judiciaire.

Avis pas encore disponible…

Le dossier, selon toujours la même source qui reprend « Les Echos », est toujours au Parquet. Le juge l’avait transmis au Procureur de la République pour avis avant de pouvoir rendre son ordonnance. Cet avis n’est pas encore disponible.

Dès que le chef du Parquet lui aura…

Et le magistrat instructeur pourra rendre son ordonnance dans laquelle il pourra accorder ou refuser au leader de Pastef ses requêtes, dès que le chef du Parquet lui aura retourné le dossier.

5 COMMENTAIRES
  • aliou sall

    il est clair dans cette affaire que ce n’est pas sonko qui refuse de se rendre devant la justice. il semble être même très pressé que les choses bougent du côté du procureur de ibou ndaffa sall. certainement ce dernier attend le feu vert du bouffu gras secrétaire de l’apr.

  • Xorom-Sukeur

    ce fameux ibadou,gourou d’un groupuscule de délurés, de tarés, cet ibadou de Satan qui a fi du couvre-feu, du confinement qui a profité de la pénombre, de la nuit noire pour aller exposer sa nudité et son thiouthiou dans un salon de beauté. Voilà un tel goujat un tel hurluberlu présenté aujourd’hui par des tarés comme le Messi venu réveiller les morts d’entre les morts, venu effacer d’un coup de baguette magique corruption, chômage, maladie, faim.ces pauvres couillons prennent les sénégalais pour des demeurés car vous conviendrez avec moi qu’il n’y a pas plus drôle d’endroit qu’un salon de beauté pour se soigner d’un mal de dos.billahi,wallahi, en voilà un bandit de grand chemin qui a osé défié les couvre-feu, osé plaqué ses deux charmantes épouses pour aller fricoter avec une vulgaire masseuse.thiey yallah, billahi wallahi Sénégal rekk ka nekh

  • Ousmane Senghor

    sonko c’est très bien qu’il sera jugé il manipule les gens

    • Diop

      T’as rien compris, pauvre con.

  • mata

    Ce dossier qui traine permettra aux senegalais de savoir si sonko est un ange ou un demon.

Publiez un commentaire